AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Menu ; Flood à volonté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:50

Bha. DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:24

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh D8

OH LES MECS! Bélou il crève sa race tellement il est malade! Faut qu'on lui fasse un câlin collectif! Mais bon il passe jamais ici alors T3T
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:44

Malade DDD8
Rocio lui a filé ses microbes DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:27

Oué picheure, il est malade comme tout T3T Et moi j'sors d'un rhume de fou aussi, c'était chiant mais j'ai survécu D8
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:30

    Baptiste a dit : " Il arborait une cheveulure très longue et rousse, mais cela n'altérait en rien sa masculinité. ".

    OKEY ROCIO ? DDD8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:49

MWA CHUIS PAS OKAY DDDDDDD8

KEITH C'EST UNE GONZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 5:35

faut voter D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:12

D't'façons Baptiste c'est un gay refoulé alors ça veut rien dire. c'est comme dire ça à Aacaeleb...x)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 5:52

    T'façon, tu complexe sur ta féminité DD8
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:10

D'où je serais un gay refoulé ? O.o Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:51

    J'ai fait mon rp èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:10

On peut tout dire c'est ça ???
Ok, je vais me confesser alors lol
Non, en fait besoin de conseils auprès de grands manitous de rpg
comme vous.
comme ici ya un super staff, une bonne ambiance, alors ouep je vous ai choisi
*pas taper * ><

Imaginons, vous avez un membre, qui vient de s'inscrire,
et là il veut pas utiliser les formulaires de rps et autres, sous prétexte, ça lui plait pas et c'est pas beau.
Or depuis, personne n'a jamais rien dit et tous l'utilise, c 'est un peu obligé faut dire.
Mais celui-là, non seulement utilise pas de formulaires, mais en plus fait un lui même, à sa convenance, parce môssieur est doué là dedans.
Bien entendu, il y aura des avertissements de la part des modos.
mais rien, il obéit pas, sous prétexte que pas envie et on peut pas l'obliger Oo

Vous faites quoi ? à part une envie de le décapiter, car il ne cesse de dire que la déco de votre fow est nulle et qu'ailleurs c'est différent.

*repart dans un coin manger ses tôfu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:28

Tu le vire parce qu'il est vilain, et tu lui dis que c'est lui qui est moche et pas le fow o/

*NB personnel: pensez à évoluer mentalement o_ô*
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^&quot;)

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:30

Huuuuuum... Perso n'étant pas modo je peux trop rien dire MAIS peut pas m'en empêcher! ^w^"

J'chui bien d'acc' avec Sho d'abord! Et puis tout simplement s'il est inscrit dans le règlement de ton fow qu'il doit faire une fiche perso et qu'il ne respect pas cette règle je pense qu'il mérite juste d'être expulsé puisqu'il ne respect pas la modestie en plus! Des gens bon en RP y en a plein d'autre sur Terre il est pas tout seul et en plus ça ne lui donne pas de droit en plus des autres!

Enfin v'là!Hum...je peux dire ce que je veux ici sans qu'on m'embête c'est ça? Huhu alors je me lance...Hum... Cassia elle trop belle ♥ juste parfaite ♥ Quand elle écrit sur son clavier ses RP avec moi et que ses beaux cheveux volent au vent je l'aime encore plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:10

Kikou !

Merci pour vos avis et vos conseils, cela m'aidera beaucoup.
d'autant plus que le "moche" ( bien trouvé Sho XD) continue de régenter le fow.
Je vais donc le bannir au moins pour quelques jours.

*vient de lire le profil de son voisin du dessus*
T'es le maître de Cassia ? Wow !!!!
purée de petit pois ! j'ai raté bien des choses ><
Foutues études lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:42

Mon dieu, Gun, tu sens trop l'amour dans l'air, ça pue ._.

*okjesorspastaper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:40

lol!

L'amour...je dirais que ça sent les cookies !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56

Mon ordi me hait... Pourquoi il attend que je finisse un rp et beugue juste quand je vais envoyer ?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^&quot;)

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:05

Tomoe: xD content de voir que tu le remarques que maintenant et oui tu as loupé pas mal de truc dans ce cas là mais moi je t'en veux pas ^3^♥
Heureuse aussi que les conseil très judicieux de Sho t'ont aidé! xD

Sho:*sort sa batte de baseball* Si je pue à ton goût tu n'as cas courir pendant que je brasse l'air avec ça derrière toi! hohoho...♥

Usagi: mon pauvre... moi aussi je sert les fesses quand j'écris un RP monstre comme ceux que j'écris avec Cassia en ce moment... Mais j'ai une technique simple qui s'appelle: copiesurblocnoteavantl'envoie no jutsu!!! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:33

Ohwii, cours moi après ~ Ahem. Je veux dire, oust, vilaine petite. :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:06

Gun Light Star a écrit:
Tomoe: xD content de voir que tu le remarques que maintenant et oui tu as loupé pas mal de truc dans ce cas là mais moi je t'en veux pas ^3^♥️
Heureuse aussi que les conseil très judicieux de Sho t'ont aidé! xD


Merciii ! ^^
Je vais essayer de rattraper mon retard durant ces vacs... scratch
En fait c'est toi qui sens les cookies Menu ; Flood à volonté. - Page 20 1963297234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:59

J'ai réussi le brevet blanc de maaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhsssssssssssss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:20

Ooooh que de choses ont été dites ici !!

Lapinou : Bravoooo ! Tu es le meilleur ! Réussi les autres aussi hein èé ♥ T'auras droit à plein de câlins.

Sho : Non mais d'où tu te permet de dire que Gun pus ? è____é Tu vas voir !

Gun : ...JE T'AIME AUSSI ♥♥♥ Beaucoup beaucoup beaucoup...Et puis encore plus que beaucoup ! Mais soit dit entre nous...Capillairement parlant tu vaut aussi bien que moi ! Si ce n'est mieux. (x ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:22

Vivement Pâques, un peu de repos avec du chocooooooo en prime !!!
Et puis marre des caprices du temps, pas vous ?
Je veux du soleil !!! Menu ; Flood à volonté. - Page 20 2725726290

*repart dans sa tanière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menu ; Flood à volonté. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Menu ; Flood à volonté.   Menu ; Flood à volonté. - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu ; Flood à volonté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ HORS-RP ▬ :: Détente totale.-