AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ohayo tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ohayo tout le monde Empty
MessageSujet: Ohayo tout le monde   Ohayo tout le monde I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:31




    Prénom : Légenda
    Nom : Karéda
    Âge : 18
    Orientation S : Bi
    Type : -Hybride-
    Alignement : -Docile-
    Race : Koumori ( Chauve sourie)




Homme: 
Légenda mesure un mètre quatre-vingts pour quarante-huit kilos il a des cheveux violets, des yeux aussi clairs et une fine queue noire qui se termine en pointe. Il s'habille souvent en uniforme noir et laisse souvent ses cheveux voler au vent. Il a une peau blanche et une fine bouche. 
Légenda a de nombreuses cicatrices dans son dos que son maitre lui a infligé il
y a longtemps. Il possède les mêmes dents que lorsqu'il est en hybride.

Hybride: 
Lorsqu'il devient chauve souris il mesure soixante centimètres d'envergure et pèse huit kilos. Il est tout noir et à des yeux toujours aussi violets, mais sa queue est plus longue et il a de longues oreilles noires ainsi que de grandes ailes sombres. 
Il a des dents très pointues et assez grosse même qu'on les voit tout le temps même quand il ferme la bouche.





Légenda est quelqu'un de très gentil et de très obéissant et qui aime faire plaisir aux autres. Légenda est quelqu'un qui se laisse souvent "marcher dessus " sans rien dire et qui ne sait faire qu'une chose "obéir'.
Il écoutera les ordres de son maitre même les plus farfelus et les plus complexes à faire.

Légenda pense que comme il est un esclave, il doit écouter, obéir et se taire, c'est ce qu'il fait. Si vous cherchez un hybride docile ou un jouet il sera parfait pour vous.
Légenda est assez maladroit et s’excuse toujours même quand il n'a rien fait ce qui peut énerver les autres.
Légenda est extrêmement timide et ne vous regardera sûrement jamais dans les yeux sans immédiatement les rabaisser.

Hé bien Hé bien je ne vois pas quoi dire d'autre.





Légenda est né koumori (chauve souris) car il a été crée dans un laboratoire.

Dans ce laboratoire il a été éduquer pour servir les humains et donc devenir l'un de leurs esclaves, voilà d'où viennent ces manies de toujours s’excuser et d’être ultra soumis. Et je peux vous dire qu'il va sûrement garder ses mauvaises habitudes pendant plusieurs années ou peut être pour toujours.

Il est resté seize longues années dans ce laboratoire puis il fut vendu à un maître extrêmement sadique. Maître qui l'a torturé des dizaines de fois et il en a gardé des cicatrices, il en a trois, qui sont les plus visibles, deux au torse et une grande sur toute la longueur de son dos. Il les a reçus par trois violents coups de couteau il a même faillit perdre la vie mais, par chance il a survécu.

Puis après deux longues années de torture il fut revendu à une animalerie et il est encore là à attendre son nouveau maître. 





Ton âge : 14
Tu penses quoi du fow : Génial
Comment as-tu découvert le forum :Par hasard sur google
Le code du règlement :Je suis un petit cochon poney de la mer qui fume des joints des algues radioactives @_@


Dernière édition par Légenda Karéda le Mer 26 Oct - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Ohayo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tout le monde   Ohayo tout le monde I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:58

Pré-validation ? Presque !
Bienvenue !
Déjà on dit « Merci Tata Ana' pour avoir mis mon code correctement. » ♥

Bienvenue jeune phacochère violet en rut ! Nous espérons tous ( je crois .w.) que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie.

Bon maintenant je vais être méchante, non ne fuis pas ! J'y peux rien, c'mon boulot.

Donc déjà comme Keith a dû te le dire, le nom, tu dois le changer.

Ensuite, les fautes... Mon dieu les fautes. Certes nous ne sommes pas en cours de français, certes nous faisons tous des fautes, mais certaines sont réellement affreuses et je suis certaine que tu peux les corriger sans soucis...

Par exemple ;

« 1metre 80 » -> mètre.

« yeux aussi clair » -> clairs

« souvent ses cheveux volait au vent. » -> voler

« faire plaisir aux autre»-> autres.

« de nombreuse cicatrices » -> nombreuses cicatrices.

Bien évidemment, je ne citerai et ne corrigerai pas toutes les fautes toute seule, c'est stupide sinon. Merci de bien vouloir faire un effort là dessus !

Autre chose, il n'y a pas suffisamment de mots pour l'histoire ; 122 mots au lieu de 150. C'est peu, donc justement, tu peux développer, juste histoire de me faire plaisir. ♥

Aussi, s'il te plaît, écris les chiffres dans l'histoire en lettres, c'est plus esthétique...

Et et et sinon je ne pense pas avoir à redire quelque chose, si ce n'est un petit conseil, évite les répétitions, c'est plus joli, mais cela dépend des styles je suppose.
Merci et bon courage ! N'oublie pas de nous prévenir lorsque les modifications seront données.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ohayo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tout le monde   Ohayo tout le monde I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:29

Merci Tata Ana' pour avoir mis mon code correctement XD c'est modifier
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Ohayo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tout le monde   Ohayo tout le monde I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:36

Pré-validation ? Je suppose.
Attttentiooon !

Bon, un grand nombre de fautes corrigés, un nombre de mots correct pour l'histoire, le nom changé...
Je suppose donc que c'est bon. A voir avec un admin s'il a encore des soucis avec ta fiche et pour qu'il te mette ta couleur, personnellement je te donne ma bénédiction (♥).
Par contre comme dit dit dit et redit, fais attention, relis toi, prend ton temps, parce que les fautes, ça n'a rien d'agréable, surtout quand on sait correctement écrire les mots dès le début.


Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ohayo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tout le monde   Ohayo tout le monde I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:47




    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohayo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ohayo tout le monde   Ohayo tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À croire que les fêtes n'amusent pas tout le monde... [PV Bélou et quelqu'un d'autre si l'envie vous en prend ♥]
» Le monde oublié
» Night world le monde oublié (maj)
» Tout commença par le feu.
» Parce que tout a un commencement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-