AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaï White [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Kaï White [Finit]   Lun 12 Déc - 12:12





    Prénom : Kaï
    Nom : White
    Âge : 17 ans
    Orientation S : Bisexuel
    Type : Hybride
    Alignement : -neutre rebelle..- Docile
    Race : Neko (chat)




► Tout d'abord Kaï n'était pas quelqu'un de très grand en taille. On pourrait même dire qu'il était assez petit avec son mètre soixante-neuf, mais bon il avait déjà rencontré plus petit que lui alors il ne s'en plaignait pas. Une silhouette assez mince et élancée, le jeune homme avait un corps plutôt bien proportionné. On pouvait aussi noter qu'il possedait des hanches assez fines, des jambes d'une longueur normale et finement musclées. On remarquait aussi, si bien sûr on le voyait sans ses vêtements, qu'une légère musculature se dessine sous sa peau, du surement aux course et aux acrobatie qu'il s'amuse a faire dans les arbres. Sa peau blanche et douce était presque imberbe et seulement marqué par une petite cicatrice d'environ cinq ou six centimètres dans son dos au niveau de son épaule gauche. Bon, c'est vrai, cette dernière n'était presque pas visible, mais quand même. Il se l'était faite par accident. Et si au début il n'aimait pas que l'on la voit, la trouvant moche, il s'y était fait. Mais bon, passons maintenant aux cheveux du jeune hybride. Ses derniers sont d'un beau noir sombre qui, au soleil, font de beaux reflets plus clairs. Sa chevelure, mi-longue, est lisse bien que plusieurs mèches partent un peu dans tous les sens. Il avait aussi un visage doux avec de grand yeux et des pupille d'un noir sombre, profond et d'où transparaissent facilement ses émotions. Un petit nez discret et banal et un bouche aux lèvres pleines et douces complétaient avec harmonie son visage. Comme la plupart des hybride, ses gènes d'animaux se montrait aussi par ses deux petite oreilles de chat et sa queue recouverte de noir, pratiquement de la même couleur que ses cheveux.
Au niveau vestimentaire, le jeune homme n'est pas très compliqué. Un simple pantalon, jean ou jogging avec un tee-shirt est la tenue qu'il mettra la plupart du temps .






► Le mental de Kaï ? Hum.. on pourrait dire timide et discret. En effet, le jeune hybride est quelqu'un de très timide et réservé, rien que prendre la parole devant un groupe de personnes est quelque chose qui le met mal à l'aise. C'est donc rarement lui qui fera le premier pas vers quelqu'un, surtout s'il ne le connait pas. Discret, il a horreur de se faire remarquer. Se fondre dans la masse de gens, sa il aime bien. Cela lui paraît, en plus, comme un bon moyen d'éviter les ennuis et rester en vie sans trop subir de dommage. Aimant bien avoir des petits moments de tranquillité, vous pourrez aussi le trouver dans un coin calme, à lire ou dormir au soleil comme tout les chats, par exemple. Rester seul ne le dérange pas vraiment du moment que ce n'est pas tout le temps ou trop souvent. Le petit neko est aussi très calin.
Mais il est aussi plein de joie de vivre et aime bien rire et s'amuser. Kaï est quelqu'un de très joueur, faire des farces et des blagues est quelque chose qu'il adore. Il peut d'ailleurs être assez embêtant parfois avec cela. Il vous suffira alors de hausser un peu le ton avec lui et il se calmera, enfin la plupart du temps. Il est aussi assez boudeur. Il peut être impulsif et réagir au quart de tour, même si c'est très rare. Cela arrive surtout lorsqu'il n'est pas bien. C'est souvent dans ces cas la qu'il se met dans les ennuis sans réfléchir, mais bon pour le moment il a toujours réussit à s'en sortir. Et bien sûr, comme beaucoup de monde, il n'aime pas vraiment avoir tort, mais il préfère souvent ne rien dire. Mais sinon, il est quelqu'un d'assez réfléchis et légèrement craintif. Le jeune hybride est aussi très curieux, peut etre trop mais bon...




►Tout d'abord, il faut savoir que le jeune chat n'eut pas d'événement vraiment difficile dans sa vie avant de se retrouver dans l'animalerie. Mais en quoi est-ce une mauvaise chose ?

C'est il y a dix-sept ans dans un beau manoir que naquit Kaï, un petit chaton d'une couleur noire d'encre. Sa mère était une jeune hybride assez docile mais qui rêvait quand même de liberté. Kaï passa une grande partit de son enfance avec elle et leur maitre. Un maitre très gentil d'ailleurs que les deux hybrides aimaient bien, enfin le petit neko, lui, préférait quand même la petite fille du maître. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle avait son âge et qu'il aimait bien s'amuser avec elle que ce soit dans le manoir ou dans le jardin où il aimait bien grimper dans les arbres. Il suivit d'ailleurs durant ces années une certaine éducation car on lui apprit à lire, écrire, compter ainsi que d'autres petites choses. La lecture surtout se trouva devenir une passion pour le chaton. Lui qui n'avait pas le droit de sortir du domaine, satisfaisais une partie de sa curiosité dans les livres. Son esprit joueur lui attira aussi quelques punitions. En effet allez avec sa petite maitresse réveiller le maitre le matin très tôt en lui renversant de l'eau sur la tête n'était pas vraiment quelque chose à faire. Mais les deux enfants avaient trouvé cela très amusant. Par contre, sa petite maitresse avait essayé de le réveiller de la même manière une fois.. et Brrr il n'aime pas vraiment l'eau.. Enfin bon ceci était le début de nombreuses petites farces que le jeune Kaï aimait et aime toujours bien faire.

Voilà c'est dans cette ambiance que le jeune Kai passa les quatorze premières années de sa vie. Mais ensuite, la famille de ses maîtres devant déménager, il fut donné à des amis de ses derniers. Seule sa mère partie avec eux. Il en fut très triste pendant un bon moment. Il passait son temps à bouder sur le fait que son ancienne famille ne l'ait pas emmené lui aussi, mais il s'y fit. Bon il trouva sa nouvelle maitresse un peu plus sévère, mais il fut quand même bien traiter et il l'aimait bien elle aussi. Il y resta d'ailleurs jusqu'à la semaine dernière, où elle l'accompagna et le laissa dans une animalerie. Enfin l'accompagna, dire que sa maîtresse traîna un chaton boudeur et triste serait plus juste. Il avait même tenté de faire un petit caprice, mais il en fut malheureusement récompensé par une punition. Et dire que dans tout ça, il ne sait meme pas pourquoi sa maitresse avait décidé de l'abandonner.



Ton surnom :
Tu penses quoi du fow : Il est bien ^^
Comment as-tu découvert le forum :Partenariat
Le code du règlement :Code bon mon chaton ♥


Dernière édition par Kaï White le Lun 12 Déc - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Kaï White [Finit]   Lun 12 Déc - 16:06

    Bonjour !
    Bienvenue sur Kichi Town =3.
    Un petit L ! On va bien l'aimer celui là ~ Hâte de voir ce que nous réserve ton histoire.

    Oh, aussi, le code n'est pas complet. ♥ Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kaï White [Finit]   Lun 12 Déc - 18:51

Merci ^^
C'était pour dire que j'avais finit...
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Kaï White [Finit]   Lun 12 Déc - 19:14




    Miaaw le chat ~ tant qu'il sort pas le death note de sous son tee shirt °O° *PAN*
    Je te valide de suite ~


    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ En plus on va être tous ensemble pour le nouvel an ♥ Sisi è_é. Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter.

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

    ► Le jeu du moment est à ta disposition pour toute la saison. ~ > JEU !


Et surtout ! Bon jeu owo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Kaï White [Finit]   Lun 12 Déc - 19:25


    Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaï White [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaï White [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
» Vêtements Lati White
» Lati white sp. discution ^^
» Que faire s'il ne finit pas son assiette?
» Comparaison entre Vanilla et White Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-