AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) Empty
MessageSujet: Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire)   Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:52

Une magnifique journée s'annonçais et j'était au point de rendez-vous avec ma chère Hybride. J'étais toute excité de là recevoir, pour cette évènement je me suis habiller avec mon complet et mon chapeau sur la tête! Ma canne avec mon épée a l'intérieur bien aiguiser et encrée pour les mauvaises surprises. Tout ce qui manquais c'était l'hybride. Je suis armée de véhicule et d'hommes pour aider le déménagement des c'est choses vers mon nouveau manoir que j'ai eu a héritage par le décès de mon père. Aah mon père.. Je vais pouvoir m'en remettre. J'espère que au moins cette chère hybride va être en mesure de bien faire sont travail.

Ah! Voilà! Je crois la voir au loin! Je doit me préparer à la recevoir. Que dire? Une petite manière Anglaise? Une poignée de main? Silencieux? Une dance assez troublante pour la faire rire?

Je crois que je vais simplement me présenter, lui tendre la main et avec un léger enclin anglais. Une fois devant je lui dit simplement:

`Bonjours! je me nomme John Williston.` Je m'enclin en prenant mon chapeau puis me relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire)   Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:49

Oh mais quelle belle journée aujourd'hui! Les petits oiseaux qui vollaient dans le ciel, les petits écureils qui rongaient leurs petites noix! Oh mais, regardé ces jolies fleurs! Je me dirigeais vers le champ de fleur, des roses partout! Je me penchais lentement et j'en pris une pour la sentire. Hmmm quelle sente bonne! Je placçais délicatement dans mes cheveux pour que quelque instant plus tard, un homme m'adressais la parole.

"Bonjour! Je me nomme John Williston."

Je me retournais d'un coup sec, j'étais surprise, est-ce j'avais oubliez un évènement? Ah oui! Je devais rejoindre un mec, mon nouveau... Maître je crois? Je me penchais un peu vers lui pour prendre un coup d'oeil, chapeau? Étrange comme chapeau, surtout un mélange bizzare avec ses cheveux blond. Je tournais un peu alentours de lui pour l'observer et je m'arrêtais derrière lui pour lui faire un calîn de la mort. "Bonjour toi!!! C'est toi mon nouveau maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire)   Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 1:13

Mais quelle fausse manière! je me fis soulever dans les airs par cette chose et elle me demandas:

"Bonjour toi!!! C'est toi mon nouveau maître?"

Je me demandais quoi faire, puis par la suite je ressenti le sol sous mais pied. Quelle soulagement.. je me retourne pour constater que la choses qui ma fais sa était très contente de me voir. Une chose ma d'abord troublé, mais par la suite je me fis a l'idée que ces petites oreilles sur le dessus de sa tête étaient très mignonnes!Une chance que j'adore les chats et les femmes! je ne suis pas un Don-Juan, mais j'aime bien que la personnes qui fais mes demandes sois bien faite! Sont coup a fais un choc et ma canne ses ouverts un peu, j'ai donc du avec un mouvement stupide mais théâtrale la remettre a sa place.

Après ce mouvement un peu bizarre je me tournis vers ma nouvelle hybride pour lui demander son nom puis je me rappela qu'elle m'avais poser une question a laquelle je na vais pas répondu.

je la regarda puis dit:

`Oui je suis ton nouveau maître! je vais te demander de bien vouloir mettre tes choses dans les véhicules! Faite attention avec mes chose ils sont en train de charger mes choses donc faite attention!`

Je regarda autour d'elle pour remarquer qu'elle n'avait pas de valise ce qui me fit lui demander:

`Mais ou son diable vos valises?! `
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire)   Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:54

"Mes .. Valise? Ah-ou!"

J'avais oubliée pendant un moment j'en avais oubliée l'existence! Je me dirigeais rapidement vers un gros buisson avec pleins de petites feuilles ! Ha, des petites feuilles, je dois halluciner!Mais où est ce sac à la con avec tous mes... Mes... Ah! Mes fringues, fringues où flingues? Ah peut importe, j'en es pas de besoin pour amadouer cet humain qui a un air assez molle, dans tous les sens qu'on peut imaginer. Après quelque instant d'observation, je trouvais mon sac qui étais à mes pieds, je suis une vraie conne quand je peux. Je pris la décision de vérifier si cela étais bien mon sac, juste par précaution au cas où c'est le sac à un homme musclé... Hm les hommes musclés... Tous de petits caca de lapin! Mais bon, j'ouvrais mon sac pour voir pleins de flingues, oh les images qui me parvenuent en tête. Les explosions et les monstres avec des lance-missile à la place de leurs mains, oh la jouissance! La petite bulle d'imagination qui était située dans ma tête explosais et d'un coup dur j'étais à nouveau à la réalité ennuyeuse. Je refermais mon gros sac noir, je le pris et je partais vers John, Von, Pong chose... Sa canne me fis penser à un mac à dame...

"Je suis prêt! Et par pure hasard, serais-tu un mac à dame?" Dis-je rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire)   Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 3:59

"Je suis prêt! Et par pure hasard, serais-tu un mac à dame?" Dis-je rapidement.

Quoi? Je ne pouvais même pas imaginer un instant ce que j'aurais l'air avec une fille, je n'imaginais pas plusieurs.. je me suis donc repris de sont erreur et lui est dit avec délicatesse:

-Non. Je suis un britannique anglais. Je marche toujours avec ma canne et aime bien la garder avec moi.

Sous cette brève réponse je retourna vers notre sujet principal qui était le déménagement vers mon nouveau et somptueux Manoir. Je pris un instant pour regarder derrière moi pour constater que les voiture étaient prête et qu'il ne manquait plus que nous pour finaliser le tout. Je m’adressa alors a... A qui au juste? Je venais de me souvenir quelle ne m'avait toujours pas dit sont nom et que je l'ai oublier quand j'avais choisi mon esclave. Bref je me suis dit que je m'en rappellerais en route vers mon Manoir. Donc je lui dit:

-Venez avec moi les véhicule n'attende que nous pour partir. Nous allons avoir du temps pour parler une fois en route.

Je repris ma valise et ma canne que je vérifia la lame si elle était toujours cacher et au même moment je me rappela que j'avais cacher des fraises dans ma valise car j'avais bien lu le dossier. je me demande si elle le savais? Bref... je vais lui donner une fois dans le véhicule pour ne pas nous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire)   Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fructueuse. (Ahri FoxFire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahri the little nine tailled fox o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS NON FINIS-