AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friederika Weiss - Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Friederika Weiss - Scientifique   Lun 4 Fév - 20:20


Disponible



Katherine McBride © Catherine
Rammstein – Morgenstern

« Prénom-Nom > Friederika Weiss.
« Sexe > Féminin.
« Age > Vingt-huit ans.
« Origines > Hongro-allemandes.
« Type > Humaine odieuse.
« Alignement > Scientifique.
« Orientation S > Hétérosexuelle.
« Profession > Biochimiste.

« Particularités > Friederika doit sa mutation au Japon à la thèse sur les hybrides qu'elle a écrite alors qu'elle était encore en faculté, d'une qualité rare pour un niveau aussi bas. Elle est daltonienne et sa correction est très forte, elle ne peut donc pas recourir au port de lentilles de contact, ce qui l'agace profondément. On abrège très souvent son prénom de multiples façons: Frieda, Ideka, Fred...

« Physique > L’avatar n'est pas changeable. Taille moyenne; Cheveux châtains, longs; Grands yeux clairs en amande; Habillée très sobrement, mais très classe; Plutôt bien fichue; Fort accent de l'Est du Vieux Continent; Ne sort jamais sans ses talons aiguilles et sa paire de lunettes.

«Caractère > Âme de leader; Très bonne oratrice; Sévère, mais juste; Franche; Excessivement orgueilleuse; Prend toutes les remarques pour elle; Un peu paranoïaque; Susceptible; Toujours prête à rendre service; Dévouée à son travail; Très couarde lorsqu'il s'agit de parler d'elle.

« Rapide biographie > La haine de Frieda envers les hybrides s'explique très simplement: tombée amoureuse de l'un d'entre eux, sentiments non réciproques, il devient un salaud et tous les hybrides avec. Bien que sa réaction soit très peu mature, on n'a jamais réussi à la raisonner par le simple fait qu'elle n'en a jamais parlé à personne. Trop fière pour cela.
Elle a été demandée par les dirigeants du laboratoire Teikoku et a de suite accepté le poste. Elle s'occupe de créer les substances à injecter dans le corps des cobayes et possède même quelques scientifiques à sa solde, qu'elle dirige d'une main d'acier. Elle est surnommée "le Tyran", un titre suffisamment explicite comme ça.

« Relations > Friederika a très mauvaise réputation au sein du laboratoire à cause de sa sévérité, mais tous s'accordent sur le fait qu'elle excelle dans son domaine et que l'on ne pourrait rêver mieux comme partenaire ou patron. Du fait, tout le monde lui voue un total respect et elle est appréciée à sa juste valeur.
Les hybrides, par contre, la redoutent plus que tout. Qu'ils soient cobayes ou simples inconnus croisés dans la rue, ses regards mauvais suffisent à les dissuader de l'aborder. La palme revient tout de même à If qui, à l'instar de Frieda, la déteste plus que quiconque.
Frieda en pince secrètement pour Jalen Howards, le chauffeur de bus qui conduit le transport qui la ramène chez elle tous les soirs. Toutefois, le même Jalen semble être dragué par une pouffiasse à cheveux rose bonbon, et Friederika s'est promis de la retrouver et de lui casser la gueule.

Aucun niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Friederika Weiss - Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-