AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satoshi Hashimaru, scientifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Hashimaru
avatar
❙ The Eye.


Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Comme si j'en avais besoin.
Côté coeur: Tss.
La rumeur:

MessageSujet: Satoshi Hashimaru, scientifique.   Dim 27 Jan - 16:39


Satoshi Hashimaru

Quelqu'un qui vous veut certainement beaucoup de bien.
ATTENTION! La véracité de ces informations est toute relative. Aucune donnée n'a pu être sérieusement confirmée; aussi, veillez à être prudent si vous croisez cet individu.



• NOM : Hashimaru
• PRENOM : Satoshi

• AGE : Inconnu

• SEXE : Homme
• ORIENTATION : Inconnue, hétérosexuel présumé.

• RACE : Humain

• GROUPE : Scientifique

• INCLINAISON : Neutre


CARACTERE & PHYSIQUE



Taille moyenne d'un individu de sexe masculin typé européen, ou eurasien. Race blanche, chevelure coupée courte étrangement grisonnante alors qu'il ne parait pas âgé de plus de trente ans. Il a les yeux bridés, signe de son appartenance au peuple asiatique. Physique très banal, pour le reste. Pas très musclé, aucun signe distinctif à relever, un style vestimentaire commun et passe partout. Il a un profil coréen et un nom japonais.
D'après ses conquêtes, il ne parle pas beaucoup, ment souvent sur son identité. Pourtant, il aime à conserver ses initiales pour chacune des personnes qu'il se choisit. On retrouve chez les femmes qu'il séduit le même profil physique: toutes typées asiatiques, des cheveux noirs, des grands yeux en amandes, le teint basané, une poitrine menue voire inexistante. Des filles à son image. Passe-partout, très simples. Il met également un point d'honneur à ne se satisfaire que des femmes majeures.
Il semble mettre un point d'honneur à ne jamais goûter à la carne sans protection au préalable. Il se lave énormément les mains, prend des douches à heures régulières, plusieurs fois par jour. Il semble avoir horreur des températures extrêmes ou des entre-saisons, ces périodes où on ne sait jamais trop comment se vêtir. Il est faussement négligé et profite de ses atouts naturels pour charmer ses proies. Au lit, il est très sobre, presque stoïque. Il se contente de satisfaire sa partenaire, sans bruit. Termine une cigarette en attendant que l'être à ses côtés soit gagné par le sommeil, et s'en va. Aucune des jeunes femmes avec il a passé une nuit ne l'a retrouvé à ses côtés le lendemain. Il n'y a aucune trace d'amants de même sexe que lui actuellement.
Personne n'a remarqué de changement d'attitude, peu importe le temps passé à ses côtés. Il est tout à fait imperméable. Les émotions, les mots, semblent glisser sur lui sans provoquer chez lui la moindre corrosion. Il ne semble pas même accroché à son identité, puisqu'il ment à ce sujet à chaque nouvelle rencontre. L'une des rares ressemblances qu'il adopte entre ses personnalités, ce sont ses goûts culinaires. Amoureux de la cuisine grecque, il suffit de lui servir un plat typique du front méditerranéen pour le mettre à genoux. Il n'est pas spécialement insensible, bien au contraire. C'est cette mixité de goûts, de sentiments, que l'on boit à ses côtés qui est troublante.

Il est manipulateur, mais on ne le comprend qu'après avoir été abusé. Il est fourbe et très discret. Il aime ce qu'il fait, et il aime le faire à la perfection. Il est minutieux, patient, et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. C'est, à quelques détails près, ce que l'on sait de lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Satoshi Hashimaru, scientifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technicien de la police scientifique
» succès de la recherche scientifique
» matériel scientifique
» 1800 - Expédition scientifique BAUDIN, SÉRY maire du Havre ..
» la lithothérapie scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains-