AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inoé la petite uke aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:34







Fumi Inoé

Nouvel arrivant ~



• NOM : Fumi
• PRENOM : Inoé

• AGE : 18 ans

• SEXE : Féminin
• ORIENTATION : Hétéro ?

• RACE : Chaton

• GROUPE : Hybride

• INCLINAISON : Gentille

• CAMPS : Civils


CARACTERE & PHYSIQUE



Nia petite précision ce n'est pas Inoé qui raconte comment elle est physiquement ,car elle ne peut simplement pas le faire ! Inoé est une jeune et gentille néko bien domestiquer qui n'a jamais été maltraiter dans sa jeune vie encore et elle espère que cela ne lui arrivera jamais. Cette jeune femelle douce et agréable ne fera jamais de mal à qui que se sois et elle en sera d'ailleurs incapable tout au long de son existante qu'elle trouve ma fois très douce. Du haut de ses mètre cinquante-cinq la jeune fille fait plus penser à une petite poupée de sire toute fragile qu'à une jeune femme, de plus elle ne possède pas beaucoup de formes, enfin elle n'est pas très généreuse dans ce domaine-là. Ses longs cheveux noirs lui arrivant au niveau des fesses et même un peu plus bas donne un super effet de contraste avec sa peau d'un blanc velouté et éblouissant au soleil quand il tape fort. Derrière son look de rebelle gotique,se cache une petite femelle timide qui rougit à chaque rencontre et peu bavarde aussi pour elle le bavardage ne peut se faire qu'entre bon ami et avant qu'elle ne sorte de sa coquille il faudra du temps. Une coquille qui a eu le temps de se construire, une belle forteresse bien gardé et une fois que son coeur a été dévoilé l'on trouve une jeune fille conviviale qui ricane pour un rien et qui se confie aussi très facilement. Une fois qu'elle s'attache à son maître ( même si elle n'en a eu qu'un), celle-ci est très serviable et aide pour toutes les petites tâches même les plus ingrates et elle prendra toujours soin de lui. Sur son visage d'enfant l'on peut voir toute l’innocence qu'il lui reste, une jolie bouille de gamine innocente, avec des yeux marron malheureusement sans vie, car depuis sa naissance la jeune petite vit dans le noir. Cet handicap ne l’empêche pas de vivre au contraire même elle vit tous avec une intensité plus forte qu'un voyant, elle en rend même certains jaloux. Son odorat, son ouïe et son touché est deux fois plus développer pour combler son absence total de vue, ainsi l’hybride comble parfaitement son handicape.
Etant un néko, elle naquit avec des belles et grandes oreilles noirs avec du pelage grisâtre à l’intérieur et il aussi une petite queue, toute fine d'un noir aussi intense que les oreilles. Malgré son caractère de timide qui se laisse mener par le bout du nez quand elle se sent en danger où quand l'on est vraiment trop méchante avec elle, Inoé n'hésite pas à sortir ses petites dents pointus tout en feulant et ses griffes toujours peints d'une couleur différente chaque semaine et oui c'est une femelle très coquette.




HISTOIRE



Inoé fait partie de cette nouvelle génération génétique que l'on appelle "Hybride".
Elle naquit dans un laboratoire entouré de ses congénères modifiés mais, elle ne pouvait pas avoir peur , car bien heureusement pour elle ses yeux ne fonctionnaient pas. Dès qu'elle fut sortie d'un espèce de tube de verre, les gens qui l'on "apprivoisée" s'occupèrent bien d'elle et elle fut toujours très contente, car on la félicitait toujours alors autant continuer à faire ce que l'on lui demandait de faire. Plus tard quand l'un des scientifiques lui dit qu'elle fut "prête" Inoé sorti de l'endroit clos où elle se trouvait et quand elle fut dehors elle découvrit l'air frais qui sifflait dans ses oreilles, qu'elle respirait pour la première fois et le soleil qui lui tapait sur la peau, c'était le plus agréable des premiers souvenir de sa vie. Ainsi elle se retrouva chez quelqu'un, un inconnu qui avait l'air des plus sympathique et c'est là qu'on lui dit "Voici ton maître tu devras lui obéir comme il se doit" Si c'est ainsi alors....
Et la jeune petite fut sous l'aile du vieux monsieur plus de cinq ans, les liens qu'ils avaient tissés étaient vraiment très fort, elle avait même une fois osé lui touché le visage pour le "voir" à quoi ressemblait-il le vieux monsieur ? Et puis un jour le vieil homme fut victime de sa vieillesse, la pauvre Inoé ne savait pas ce que cela voulait dire et elle finit dans la rue, là elle rencontra d'autre personnes comme elle, mi-homme mi-bête. Ceux-ci étaient des révolutionnaires qui haïssaient les humains...Pourquoi les haïrent, ils sont gentils ?
Ce ne fut qu'il n'y a quelques jours de cela que la jeune petite hybride fut embarquer par des hommes, après avoir été mise dans une cage de fer, celle-ci fut enfermer dans un nouveau lieu, elle ne sait pas ce que c'est mais, elle sent l'odeur du fauve partout autour d'elle et ne sais pas encore ce qu'il va lui arriver.




DERRIÈRE L'ECRAN

• Surnom : 404 no fund
• Âge : 24 ans
• Code :
Spoiler:

• Comment t'es arrivé là ? Suis la fille qui avait demander quelque-chose sur le machin des visiteur x) ! merci les top-site en passant ;)
• Autre chose ?


Dernière édition par Inoé Fumi le Ven 22 Fév - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Erforcht
Illyana Erforcht


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 36

Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Euryale Gorgo
Euryale Gorgo


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:04

Dum Dum Dum ♥
Mais Non Gun n'aime pas les petits enfants!! D: (il faut vraiment changer ce code...)

Hum une suggestion pour toi ma petite Uke toute mimi, pour faciliter (pendant les RP) les gestes et les déplacements de la petite Inoé tu pourrais faire que ses quatres autres sens soit sur-développés ce qui lui permet de se déplacer sans canne ou chien d'aveugle :3

Enfin moi je propose ça en toute naïveté! xD
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:44

Rebienvenue(je suis aussi illyana) Mademoiselle la proposition d'aiguiser tes sens grace à ton hybridité peut etre une bonne idée pour toi.
Donc je te laisse un temps pour choisir si jamais tu veux ajouter ca dans ta présentation. ^^
Quelques soit ton choix il te suffira de poster à ma suite pour que nous validions ton inscription :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:34

coucou !

Merci pour votre accueil :)
L'idée est plutôt sympa oui alors j'ai modifié ma présentation sur le fait que son odorat, son ouïe et tout et tout sont plus développés tout ça tout ça ! Bref sinon l'idée qu'un hybride neko adopte un chien c'était marrant x)

Voilà ^_^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Euryale Gorgo
Euryale Gorgo


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:41

xD
Contente que l'idée te plaise! ^w^
Je vais relire ta présente avec les modifications +w+"
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:42

.


.

.
Inoé la petite uke aveugle  K_bmp10 Inoé la petite uke aveugle  11_bmp10 Inoé la petite uke aveugle  O_bmp10 Inoé la petite uke aveugle  Aa_bmp10 Inoé la petite uke aveugle  L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes

Voila une bien belle présentation rénovée ^^
Ca va sûrement donner des RP interessants avec de biens belles descriptions j'ai hâte de lire tout ça !
En attendant de passer au vif du RP je te laisse jeter un oeil au recommendation pour les pitits nouveaux :

Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI

► C'est un chat qui veut devenir aussi gros qu'un sumo pour se trouver sa copine ! - c 'est ce que j'ai compris hein, c'est pas compliqué je pense, même la méduse le peut !- Et donc, gentil gens que nous sommes, nous allons l'aider, car on aime les chats qui veulent tomber amoureux, c'est tout mignons, tout poilus, tout choux, bref, c'est Prim. Alors joue ! Joue ! IWI


► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale Gorgo
Euryale Gorgo


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Phrase du jour : (Ô^\\\)~snif...

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Personne!!
Côté coeur: Peut-être qui sait...un beau chevalier!
La rumeur:

Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:06

Ouiii! ^w^
Hâte de RP ma petite Uke! +w+"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:49

Bienvenue sur Kichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inoé la petite uke aveugle  Empty
MessageSujet: Re: Inoé la petite uke aveugle    Inoé la petite uke aveugle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inoé la petite uke aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'une petite renarde ♠
» Une petite lionne souhaite Rp.
» Rin, petite tigresse rebelle ~
» Fuyu, une vraie petite furie.
» Un maître pour une petite sweet lolita?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-