AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 • June Anamée Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:55


    Bienvenu parmi nous Miss June ~
    Je te valide ton code.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:59

    Je refuse , j'te veux pas, pas de Câlins ! D:

    ... ;_; Bienvenue, très belle fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:54

Bienvenue \o/

Bonne chance pour ta fiche, rose donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasviel Komiko
Ilyasviel Komiko
Petite Colombe

Messages : 205
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: ~
Côté coeur:
La rumeur:

• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:58

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:04

Bienvenue parmi nous June et amuse toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:13

Je sais je sais, June est validée mais fallait que j'le fasse...

JUST BE FRIENDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:20

*câlins !*

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:34

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:14


    L'histoire avance ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:58

Well ... ">.>

Non, franchement, ça n'avance pas. Et à vrai dire, je me demande même si j'aurai le courage de finir cette fichue fiche, étant déjà assez prise. Bref, à la fin, je ne sais pas vraiment quoi faire puisqu'un membre fantôme ne vous arrangerai pas, huh.
Donc il faut soit que je me motive, soit que je me décide à abandonner. Mon choix ne devrait pas tarder ... Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:01


    :O Ne tant fait pas. Fallait juste prévenir ~
    Nous avons tous une vie derrière l'écran qui nous sépare.
    Je pense te comprendre sur certain point. Enfin bref.
    Courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:01


    Je Up un peu.
    Des nouvelles ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:56

Histoire tirée par les cheveux vers la fin, mais bref, fini.
Franchement pas inspirée pour faire une grande histoire, donc voilà >.> Rattrapée comme je le pouvais. Si jamais elle ne convient pas, je peux toujours refaire :3 (en plus inspirée, cette fois-ci x))

(Oui, je suis arrivée à la fin de cette fiche. Miracle.)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:02





Ahh, June June June. Comment ne pas avoir plaisir à te valider ~ C'vrai que t'en a baver pour nous la pondre ta fiche è_é. James doit déteindre sur toi. Ce vil pantin d'Abbels. ... Comment ça je m'égare ? o_o

Amuses toi bien !
    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• June Anamée Leighton Empty
MessageSujet: Re: • June Anamée Leighton   • June Anamée Leighton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• June Anamée Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-