AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Shin Awatadashii ~ Hybride rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♣ Shin Awatadashii ~ Hybride rebelle Empty
MessageSujet: ♣ Shin Awatadashii ~ Hybride rebelle   ♣ Shin Awatadashii ~ Hybride rebelle I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:09





    Prénom : Shin.
    Nom : Awatadashii.
    Âge : 22 ans.
    Orientation S : Bisexuel à tendance Homo.
    Type : Hybride.
    Alignement : Rebelle.
    Race : Renard Roux.




Si... Blanc. Shin est un contraste à lui seul; Il possède de clair et mi-long cheveux de soie. Ils brillent, volent, se déploient, sont libres... Ses cheveux orangés, d'une beautés resplendissantes, ne furent jamais tâchés ou effleurés par une seule goutte de sang, ce qui est plutôt étonnant. Shin ne passa jamais une seule brosse ou un seul peigne dans ses cheveux, ceux-ci ne s'emmêlant jamais. Sa peau... Sa peau si douce, si délicate... Souvent comparée à de la porcelaine, nombreux sont ceux qui auraient voulus y planter griffes, crocs ou épées. Sans aucunes imperfections, il fut souvent teintée de sang, sang vif sur peau blanche. Très peu superficielle, en matière de tenue, Shin se contenta de ce qu'il y avait de plus modeste : Un simple haut noir, cachant ainsi sa totalité du torse. Un bas en jeans de couleur sombre tout ça recouvert d'un manteau blanc. Ses yeux... Couleur océan, son œil droit est tout le temps visible, ne dévoilant que la souffrance d'une jeune femme qui n'est que trop assoiffée. En revanche, son œil gauche... Couvert de la tignasse, est très rarement visible, il montre la vraie personnalité de cet animal sanguinaire, montre ses douleurs, ses attentes, ses espoirs... Ses lorsque ces cheveux se retirent, lorsque la flamme rouge en jaillis, lorsque le sang s'en échappe, que l'on sait que Sin explose de l'intérieur... Un Renard... Un peu plus grand qu'un chien, Dietricht est un Renard roux aux yeux d'océan...





Silencieux... Autonome... Solitaire... Cruel. Shin n'a jamais eut besoin de personne. Il aime être seul. Peur ? De se faire tuer ? Non, criminel de naissance, personne ne leva jamais main sur son visage de porcelaine. Les gens qui la côtoyèrent autrefois avaient bien du mal a scinder son esprit si vif, mais si renfermé. Paisible Renard de sang mêlée, il ne se vanta jamais de celui-ci, il n'aime pas se mettre en avant, profitant juste de la vie. Il ne laissée jamais, au grand jamais entrevoir ses émotions, un visage toujours taciturne, inchangé depuis des années, d'une pâleur de vampire, laissant de temps en temps ses délicats crocs montrer leurs pointes aiguisés. Dietricht dégagée toujours une aura de froideur, de terreur. Il n'eut jamais d'amis. Il n'en avait pas besoin, pas l'utilité. Pensif et tourmenté, il pouvait rester des heures devant un miroir, sous un arbre, sous la pluie, couverte de sang dans une ruelle sombre. Souvent sujet de conversations, d'interrogations, il sortait toutes les nuits, et revenait à l'aube, sois couverte de sang, sois serein, reposée. Souvent, Shin donnait l'impression d'être épuisée, fatiguée de toutes ces manières, manières de "Renard", comme si il rêvait d'une autre vie. Rêveur... Oui, il rêvait, à ses heures perdu, d'on ne sais quoi, d'on ne sais où, d'on ne sais qui. Lors de ses combats morbides contre ses victimes, il parlait plus que lorsqu'il était chez lui, avec sa famille, enfin de simples animaux rencontrés. Il portait plus d'attention à ses proies qu'à ses parents; Comme redevable à ses pauvres gens de lui "offrir leur être", pour le nourrir, redevable qu'ils lui donnent leurs vies, leurs pensées, leurs... Matières. Perdu dans un flux d'émotions, Shin reste complexe, il arrive tout de même à laisser son expression inchangé, rester calme. Très peu sont ceux qui réussirent à lire en lui; Bien que tous déjà mort ...





Le froid, une chose dont chaque être hais plus que tout, moi, j'ai toujours vécut dans celui ci, né d'un viol, je me souviens encore de la peine que j'avais pu ressentir avec mon village, je n'étais que leur esclave, leur jouet, je ne pouvais rien faire d'autre que de souffrir, je les haïssaient de tout mon cœur, je leurs en voulaient, et je m'en voulais, m'en voulais de ne pouvoir me protéger et d'impliquer ma mère la dedans, je ne savais que bannir mes sentiments, les refouler en même moi, prendre tout sur mon dos, tout sa pour la protéger, la chose dont je tien le plus, ma mère. Encore aujourd'hui je me souviens des jours de mon enfance atroce, enfance que j'aimerai tant oublier, bannir à jamais, cependant je n'y arrive pas. J'étais un si petit être, je dessinais dans la ruelle de terre, un bout de bois en mains, dessinant un grand cerf, des biches, et bien d'autres animaux, une forêt, une rivière, un soleil et cet homme, mon père, celui que je n'ai jamais connu. Je m'égarais dans mon si loin monde, même si une chose vint à m'y sortir. Une douleur à la tête, puis d'autres, je me tourna, et regarda les enfants du village, ils me jetèrent des pierres, mais ils me rataient, chance pour moi, car si il ne m'avaient pas si tant manqué je pourrais mourir. Soudain, un cri, des adultes arrivèrent, je soupira de soulagement, ils allaient me sauver, enfin, c'est ce que je pensais, au lieu de cela, ils arrachèrent les pierres des enfants et me les lancèrent, je n'en pouvais plus, eux, ils ne rataient pas, j'en avais les larmes aux yeux, je voulais les supplier d'arrêter, mais même après sa ils continueraient, j'en pleurais mes larmes du corps, ma mère enfin arriva, se mettant devant moi, me serrant de toutes ses forces pour me protéger, je la regarda, soulagé, mais une pierre heurta sa tête, la faisant saigner, c'est à ce moment que je sentis la haine...

Mon cœur s'était ralentis de battre, se me releva, poussant ma mère pour qu'elle ne se prenne des roches, les humains finirent par se stopper quand ils remarquèrent que je me contre fichais de la douleur. Je leur en voulait, les tuer, voila la sentence, je m'approchais toujours d'eux, redevenant un Renard encore jeune, me stoppa, tapa de la patte et leur fonça dessus, mon tappement se faisait entendre dans toute la ville, ainsi que les cris qui suivirent, dans mon chemin, un enfant tomba et se fit écrasé par mes griffes, un sadisme me força à continuer de l'écraser, il souffrait, les humains étaient effaré, et moi en rage, une fois le petit mort, ma mère me stoppa, me serrant, me suppliant d'arrêter, chose que je fis, mais aussi chose qui me marqua. Avant je n'avais pas mes bois et mes membres de Renard, maintenant, je les avaient...

Le temps était froid, je regardais ma mère souffrante, elle se privait du peu de repas que nous avions, je ne pouvais plus subir sa, je posa mon plat près de son lit et partit, attrapant une simple cape au passage, marchant dans le froid de la neige doucement, j'avais froid, si froid, je redeviens un Renard pour calmer se froid pesant, heureusement la cape resta sur moi même sous cette nouvelle forme. Triste, je ne savais que faire, la plaine enneigé à perte de vue, je commençais à me perdre, ne pas savoir que faire dans cette si horrible situation. Je marchais, j'avais froid, faim, j'étais fatigué et malade, et pourtant je devais marcher, j'avais tout perdu, pour elle, je devais réussir pour elle, je me dépêcherais de trouver un refuge, reviendrais, et irait la cherche, ainsi nous vivrons heureux, sans ses humains, je le trouvais, le paradis de maman. Le voyage était si long, j'étais enfin arrivé dans une ville, j'étais fatigué, épuisé, je tomba dans une des rues, faible, je ne pouvais rien faire, la fatigue était trop forte.

Une silhouette s'approcha de moi, j'étais redevenu sous ma forme hybride, il m'attrapa et me regarda, je me réveilla doucement et difficilement, bien que mon réveil fut ensuite si bref. Il me balança au sol sans pitiés afin de me réveiller. Je sentais mon souffle rapide, la haine m'engendrer, ce simple sourire de meurtre me faisait jouir de bonheur, cette ville si étrange, était enfin mon paradis, je pouvais enfin refouler ma vengeance sur ces minables créatures dites humains, ce soldat avait voulu n'emmener, mais moi je n'étais pas du genre à me laisser faire, enfonçant mon bras en lui, le sortant, devenant un renard et lui donnant des coups de crocs, en continue, qu'elle chance pour moi de l'avoir désarmé, il avait fait tombé son arme au sol. J'étais la, devant lui, attendant, je venais de réalisé une chose, j'étais devenu un tueur, un tueur fous.




Ton âge : Je passe la question. x)
Tu penses quoi du fow : Vais pas donner mon avis alors que j'l'ai déjà donné 100% par msn...
Comment as-tu découvert le forum : Je passe. x)
Le code du règlement : Code ok. (Je vais te tuer Keith.... D:)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

♣ Shin Awatadashii ~ Hybride rebelle Empty
MessageSujet: Re: ♣ Shin Awatadashii ~ Hybride rebelle   ♣ Shin Awatadashii ~ Hybride rebelle I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:50

    Validé mon bow renard ~
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Shin Awatadashii ~ Hybride rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin, petite tigresse rebelle ~
» natsuki la rebelle arrive
» Une hybride rebelle cherche un humain.
» Naoto Hewajishima - Hybride Puma Rebelle
»  Sae Saoichi Ryokai - Hybride Méduse Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-