AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 natsuki la rebelle arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


natsuki la rebelle arrive Empty
MessageSujet: natsuki la rebelle arrive   natsuki la rebelle arrive I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:54





    Prénom : Natsuki
    Nom : elle l'a abandonné
    Âge : 17ans
    Orientation S : bisexuelle
    Type : hybride
    Alignement : rebelle
    Race : Neko




► Natsuki est une jeune fille d’environ 1m71. Elle n’est pas très lourde car elle ne mange pas énormément mais cela lui permet aussi de rester plus discret. Elles est aussi très souple grâce a l’expérience acquise avec toute ces aventure. Elle a les oreilles, la queue et les poils des avant bras marron, avec des cheveux gris foncé et les yeux gris claire.
Elle a des tatouages rouge sur ventre et sur le haut des bras pas loin des épaules. Elle s’habille avec des tenues assez légères qui permettent de grandes libertés de mouvement. Sans oublier ses protections qui protège ses poignet et le bout de ses avant bras.





► Dans le temps c’étais une fille assez discrète et calme qui aimai se dépense en faisant du sport, toujours très seule depuis la mort de ses parents, sans réellement d’amis a qui se confier. Mais depuis sa « transformation » elle est devenu assez agressive et n’hésite plus à combattre pour parvenir a ses fin et obtenir ce qu’elle veux. Elle peut être très discrète ou très féroce. Elle c’est aussi prise d’affection pour les chat peut-être a cause de sa « transformation » aussi.
Depuis ce terrible jour elle vit pour elle même au jour le jour même si a force la solitude commence a se faire sentir.





► Pour Natsuki tout se passa très vite.
Il y a une semaine elle arrivait en ville tout seul, et oui notre pauvre Natsuki a perdu ses parent a l’âge de 15ans et depuis elle se débrouille sans eux.
Une fois en ville elle eu de la chance de trouver facilement des habitations non loin de l’école ou elle voulait s’inscrire. Elle profita de la fin de journée pour s’installé et faire ses course dans le quartier. .le lendemain, elle prit la direction de l’école ou elle voulait s’inscrire. Sur les lieux un homme la conduit jusqu’au bureau du directeur de l’établissement avec qui elle fini la paperasse pour son transfert. Les jours passèrent et après une bonne semaine viens le jour qui allait changer sa vie. Natsuki rentrai de l’école et décida de passer par une petite ruelle, d’un coup voile noir, mal de crane et puis plus rien, le néant.
Quand elle se réveilla elle se demanda se qui c’était passé, elle se retrouvait attaché a une table devant des hommes en blouse blanche. Que faisait elle la et qu’allait on lui faire.

« -Qui êtes-vous ? Vous me voulez quoi ? »

Pas de réponse seulement des regards étonné de la par des hommes en blouse, l’un d’eux alla en voir un autre un peu plus vieux qui semblait être le chef, celui-ci s’avança vers moi :

« -Tu es coriace jeune fille la dose de somnifère que l’on t’a donné aurai du te garder endormi jusqu'à demain. Et pour répondre a tes question on est une organisation qui kidnappe les orphelin et s’en servent de cobaye humain, et tu en fais parti. »

Il partit sans rien ajouter d’autre la laissant comme sa en plan :

« -Qu’est ce que vous dite ! Détaché-moi ! Laisser moi partir ! je veux pas ! ARRETEZ !!! »

Un homme en blouse blanche lui mis vite un bâillon pour ne plus l’entendre et continua à préparer du matériels pour faire des expériences sur elle. Natsuki pleurai a chaude larme n’ayant que cette possibilité, ne sachant pas ce qu’ils allaient lui faire. L’un des hommes s’approcha d’elle avec une seringue remplit d’un liquide mystérieux, quatre autre homme firent de même. Ils se placèrent autour d’elle et plantèrent leur aiguille en même temps (une dans chaque jambe et bras et une dans le ventre), elle laissant échapper un cri étouffé par le bâillon et se crispa de douleur en pleurant, tendis que le liquide chaud circulait dans son corps provocant des douleurs atroce la ou il passait. Natsuki entendit les dernier mots des homme en blouse avant de perdre conscience a cause de la douleur.

« -Expérience réussis. »

Natsuki se réveilla dans une sorte de cellule elle se leva a grande peine et fut étonné d’arrivé a y voir dans cet obscurité presque totale. Soudain elle entendit un bruit de porte et deux homme entrèrent avant de lui mètre un bandeau sur les yeux et de l’amener devant leur chef, une fois arrivé on lui enleva le bandeau et la lumière s’alluma d’un coup, le chef étais en face d’elle.

« -tu es mon chef-d’œuvre, regarde toi dans le miroir. »

Elle écouta le chef sans comprendre et ce fut le choc, que c’était-il passer c’étais pas elle qu’elle voyait c’était impossible, pourtant c’était bien le cas, elle se retrouvai avec une queue et des oreilles marron de la fourrure de la même couleur sur les avant bras et des symboles étranges sur ses bras et son ventre :

« -Mais….que m’avez-vous fait ? Ce n’est pas possible sa ! »

« -nous t’avons injecté une substance qui a transformé ton corps en le fusionnant avec un chat, je dois avouer que c’est très réussis. »

« -vous allé le regretté ! ESPECE DE VERMINE !!! »

Elle se jeta sur lui le fessant tomber a la renverse ; dans sa chute sa tête heurta un meuble et l’assomma, elle profita de se temps pour fuir par la fenêtre.
Depuis ce jour elle a abandonné son nom et vie au jour le jour comme elle peut.
Maintenant Natsuki est âgée de 17ans et c’est totalement habitué a se corps et mène un vie assez mouvementé, elle vole, est pourchassé par l’organisation qui essaye de la récupéré et doit se cacher.




Ton âge : 18ans
Tu penses quoi du fow : trop au top (et kawaii ^^)
Comment as-tu découvert le forum : une amie ^^
Le code du règlement : Ok K.

Revenir en haut Aller en bas
 

natsuki la rebelle arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsuki, la solitaire
» Rin, petite tigresse rebelle ~
» Une hybride rebelle cherche un humain.
» ♣ Shin Awatadashii ~ Hybride rebelle
» Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-