AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] Empty
MessageSujet: Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]   Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05





    Prénom : Saphiron
    ► [b]Nom : Mitharu
    ► [b]Âge : 21 ans
    ► [b]Orientation S : hétérosexuel
    ► [b]Type :
    -Humain ou Hybride-
    Alignement : -neutre rebelle..-
    Race : Pour les hybrides. Neko, Inu...
    Camps : Civils, scientifiques ? Cobayes ?





Saphiron est un hybride entre un humain et ce qui pourrait être assimilé à un dragon. Il mesure plus d’1m 90, possède une puissante musculature. Ses caractéristiques sont des oreilles ressemblant à des « nageoires », une paire de cornes sur la tête, si ses pieds et son bras droit sont ceux d’un humain normal, son bras gauche est une patte gigantesque, couverte d’écaille bleu et capable de transpercer un mur de béton avec. Il a une queue d’écaille, bleu elle aussi, de plus d’un mètre au postérieur. Ses cheveux sont de couleurs vertes et ses yeux sont « humain » mais ont une couleur dorée assez étrange. Il a s’habille de vêtement simple, quand à le peux, à savoir jean tee-shirt et converse, même si son désir secret est de s’acheter un complet armani car il aime bien le nom « armani » , mais dans le présent, dû à sa « condition », il porte plutôt une camisole de force blanche.





Saphiron est une personne profondément égoïste. Il se moque du sort des autres hybrides, ou même celui des humains, il applique la politique du « tu me laisse tranquille et je te laisse tranquille » avec tout le monde, et se fait aussi discret que possible pour avoir la paix, bien que ça soit dure avec son apparence très voyante. Il n’est pas agressif tant que vous ne l’embêtez pas et que vous ne lui demandez pas d’effort, mais le moyen sûr d’obtenir quelque chose de lui est de lui promettre des boîtes de…Whiskas, donnez lui une dizaine de boîtes, il sera même prêt à tuer pour vous. Il a une idée assez ouverte sur le bien et le mal, autrement dit, il considère ce qu’il fait est toujours bien et seuls les autres font le mal, lui a toujours raison et les autres toujours tort. Il n’est pas foncièrement mauvais, mais l’isolement l’a rendu pratiquement insociable et tendance à lui faire croire qu’il est « seul » au monde, à comprendre qu’il en est le centre.





Saphiron lui même ne sais pas d’où il viens, sa mémoire est constellé de trou, ne se souvenant que de quelques brides de sa vie en liberté. Il vivait autrefois dans les égouts, un lieu crade mais calme et paisible où il était seul. Puis ils sont arrivés et l’on prit pour un de ces « rebelles ». Il avait cherché à s’expliquer mais on l’avait assommé avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit. Il se réveilla dans une cellule, sombre, couverte de sang, que ce soit le sol, les murs ou le plafond. Il était attaché à une sorte de table d’opération, mais il sentait d’avance qu’il n’allait pas être « soigné » ici, et cela fait maintenant trois ans que ça dure, et son seul but est de sortir de cette pièce qui est devenu son monde et son cauchemar.




►[b] Ton surnom : Geasseur
► [b]Tu penses quoi du fow : j'sais pas, je vient d'arriver.
► [b]Comment as-tu découvert le forum : par une fille qui habite chez moi, ma soeur je crois……faudrais que je demande.
► [b]Le code du règlement : "Aacaeleb est un homme qui aime les pizzas. "

Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] Empty
MessageSujet: Re: Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]   Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:48

    Bienvenue :3.
    Avant de parler de validation, il faut un avatar à ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] Empty
MessageSujet: Re: Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]   Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:18

petit cuicui... allez viens que je te croque *svaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] Empty
MessageSujet: Re: Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]   Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

Bonjour et Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] Empty
MessageSujet: Re: Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]   Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 6:24

    Bienvenue ! \o
    Ca a l'air chouette comme hybride :3
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] Empty
MessageSujet: Re: Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]   Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:24

Petit up quand même, jeune homme.
Prends un avatar provisoire si tu n'as pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] Empty
MessageSujet: Re: Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]   Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:21

Le délai de présentation est dépassé, j'envoie donc à la corbeille. ♠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] Empty
MessageSujet: Re: Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]   Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphiron, Hybride cobaye je-m'en-foutiste [L'avatar arrive bientôt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan arrive pour vous, mesdames ~
» Ladybird - Cobaye
» natsuki la rebelle arrive
» Luna Moon arrive ^^
» L'insupportable pourrie gâtée arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-