Invité
Invité
| Sujet: Nathan arrive pour vous, mesdames ~ Dim 18 Sep - 12:51 | |
| Physique La première chose que l’on remarque chez Nath c’est son visage. Ou plus précisément, son regard, ses yeux, ses prunelles, les billes d’un bleu profond rappelant les profondeurs des lagons. La perle noire attire votre attention ne vous laissant alors pas indifférentes. Rehaussés de fins sourcils qu’il lève rarement, il sait regarder chaque personne de la façon qu’il convient. Une jeune femme, une enfant, un homme ou encore un bureaucrate. Tout est dans le regard, ce premier contact dans lequel se reflète l’âme. Il faut savoir les capter, les déchiffrer, tout un art à la portée de tout le monde, pourtant si peu utilisé. Pour encadrer tout cela, une crinière d’un blond aux reflet roux qui lui sont donné en héritage par son père. Un Français aux origines allemandes. Ses cheveux n’ont pas l’air très disciplinés mais ça lui donne un petit coté sauvage. Il a souvent deux trois grandes mèches qui lui barrent le visage, laissant pourtant une totale visibilité de ses deux yeux. Il a beau passer sa main dedans, elles se remettent toujours ainsi. Son coté Français se retrouve dans sa taille. En effet, assez bien plus grand qu’un japonais, il mesure près d’un mètre quatre vingt trois. Voire un peu plus, il n’aime pas spécialement aller chez le médecin alors bon…
Assez musclé, il maitrise les mouvements de son corps et s’entretien quotidiennement. Quelques pompes, tractions, mouvements divers et variés ainsi qu’une alimentation tout aussi saine que son train de vie. Etrangement, on ne sent pas l’ironie dans ses mots. Dommage. Son train de vie n’est pas sain. Non.
En plus d’être Français/allemand, Nathan a aussi du sang japonais dans le sang. D’où son nom de famille. Ça lui viens de sa mère. Cela peut se remarquer seulement dans les traits de son visage ainsi que dans le comportement naturel de son corps. Un charisme naturel avec lequel il aime jouer. Physiquement, il aime s’habiller dans un mélange de chic et décontracté. Pour allier le tout, notre Sir Shôsei ne ferme pas ses chemises, noue pas correctement ses cravates, porte encore des bracelets simples tels que des ficelles de plastiques ou des chaines en argent. Toujours les mains dans les poches de son jean, il les glisses entre la ou les ceintures fines qu’il porte par moment. Nathan est Nathan. Du haut de ses vingt années, il peut faire très jeune ou inversement.
Psychologie On commence par où ? Il y a deux grands cotés que vous devez connaitre afin de maitriser la personne qu’est Nathan.
Commençons par son caractère que l’on peut qualifier de responsable, de motivé, d’ambitieux, de travailleur. En effet, depuis tout petit, il est dans une famille ambitieuse. Toujours aller plus haut dans la société en se servant, non pas des autres dans le coté malsain du terme, mais plutôt des relations que nos ancêtres ont tissés. Des capacités qu’l’on a, de l’intelligence que l’on cultive. De toute sa scolarité, Nath a apprit les différents préceptes indispensables pour être un bon business man. En toute situation. Personnellement ou scolairement, il a le sens des responsabilités, suivant un chemin plus que droit dans son parcours de pro et d’études, il a souvent des louanges à ce sujet. Sa motivation aussi est source d’éloges depuis qu’il est entré dans le cercle scolaire. Toujours a l'école, il à toutes les qualification pour l'arrêter mais prends plaisir à y rester. Pour ses amis et pour les filles, aussi. Entre jouer de la musique ainsi que glander avec ses amis, c'bien.
Contrairement à tout cela, comme pour, décompresser, peut être, il est frivole. Jamais il n’a eu quelqu’un de stable dans sa vie. Il faut aussi noter que ce jeune homme aime les femmes, seulement ces créatures de la nature aux courbes envoutantes et au sourire charmeur. Il aime draguer, avoir des conquêtes. Non qu’il apprécie de jouer avec leurs petits cœurs, mais arriver à faire craquer une donzelle réticente, c’est une victoire qui se savoure. Durant son temps libre, si peu en a-t-il, il sort en ville pour aller regarder un peu ce qui se trouve près de lui. Il faut dire qu’il ne les laisse pas non plus très indifférentes. Il aime donc draguer à ses heures perdues mais sait s’arrêter aux moments voulus. Il faut savoir doser les sentiments. Ah, et il ne cherche pas vraiment quelqu’un pour faire sa vie dans un petit coin de la ville, il n’est.. Pas prêt. C’Est-ce qu’il se dit mais n’a surtout trouvé personne qui lui correspondrait.
Il faut savoir aussi, qu’entre son travail et les demoiselles en mal d’attention, il pratique le saxophone. Un instrument qu’il apprécie beaucoup et qu’il pratique aussi souvent qu’il peut. Enfin, pas beaucoup ces temps-ci. Quel dommage, il est pourtant assez doué sans pour autant avoir l’ambition d’entrer dans une carrière professionnelle. Plus tard, peut être. Histoire Une enfance parfaite. Si la perfection a une définition, bien entendu. Né d’une mère japonaise à la famille aisée et d’un Français aux origines allemandes, Nathan baigna dans deux cultures tout à fait différentes l’une de l’autre. Ce n’est pas pourtant qu’il n’éprouva aucun plaisir à les étudier. Il souhaite un bon appétit à son père et prononce l’eternel « itadakimasu » pour sa mère. Ses parents sont fiers de lui et l’aiment de tout leurs cœurs. Vivant en France pour le début de ses études, ce qui correspond à la moitié de sa primaire, il est vite envoyé - non sans plaisir- au pays du soleil levant. Maitrisant assez la langue pour s’immerger complètement dans le pays, c’est à sa mère qu’il le doit. Quand il parle Japonais, il n’a pas d’accent Français qui traine, et inversement. Il lui arrive cependant de mélanger les deux langues dans des moments de grandes fatigues ou d’ébriété. Toujours de bonnes notes, il allie le travail à l’école et ses amis. Mais pas seulement, ayant une enfance toujours très organisée, ses parents acceptent d’avoir des cours de Saxophone. En effet, depuis tout petit, cet enfant est fasciner par cet instrument, son son, ses couleurs, ses touches et sa forme. Jour après jours, il en joue, non sans faire crier de douleurs les oreilles de son entourage. Dans sa famille, il est le seul enfant et vit comme tel. Il est pourtant traité comme un enfant normal, avec les punitions, les félicitations, les cadeaux de noêl et autres. Mais c’est à son adolescence qu’il prends conscience, vraiment, de ce qu’il est au fond. - Spoiler:
Nathan est maintenant dans un lycée dans une ville japonaise, près d’une grande ville. Son nom importe peu mais ce qu’il y fit est un poil plus intéressant. Durant sa scolarité, il continua à étudier la musique, à se faire des amis, mais il vit moins sa famille puisqu’il vivait en internat. Ce n’est pas pour autant que ses relations s’en voyaient ternies. Il fut prit dans un groupe avec des amis pour chanter. Ce n’était pas très sérieux et resta dans le cadre de l’établissement mais suffit a lui faire passer de bons moments dans cette période de sa vie. Sans problèmes majeurs, il continue son train de vie. Allongeant conquêtes, groupies, bonnes notes et félicitations, il arriva à la fin de ses examens avec de bons, voire très bon résultats. Il sait très bien jouer avec ses deux cultures et gagnes ainsi la considération de beaucoup de monde. Validé ~ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathan arrive pour vous, mesdames ~ Dim 18 Sep - 13:17 | |
| Tu es validé ! ♥ Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o. Dès ton arrivée, tu peux ! ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI
► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI
► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI
► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI Et surtout ! Bon jeu owo |
|