AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Erza Caliente Break - Double Face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Erza Caliente Break - Double Face. Empty
MessageSujet: Erza Caliente Break - Double Face.   Erza Caliente Break - Double Face. I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:04





    Prénoms : Erza Caliente
    Nom : Break
    Âge : 17ans
    Orientation S :
    Type : Hybride
    Alignement : Docile
    Race : Lynx Roux.




Erza n'est ni une jeune femme laide ni une demoiselle extrêmement belle, certains la trouveront très simple d'autres très jolie, après c'est à vous d'en jugez.


Bien qu'elle est déjà dix-sept ans, elle est petite et paraît très innocente. Cependant ces formes la font souvent passer pour quelqu'un de plus âgée et elle ne s'en plaint pas détestant être traitée comme une petite chose fragile. Pourtant c'est tellement facile de la croire faible avec ses bras et ses jambes fines, son visage lisse et encadré par ses mèches de cheveux soyeuses. Ses cheveux … C'est souvent grâce à eux qu'un homme se retourne au passage d'Erza, ils sont rouges, légèrement roses et encadre le doux visage de la jeune fille. Ils s'accordent aussi très bien avec ses yeux.

Ses yeux si inhabituels, d'une couleur jaune or mêlée à du vert ils sont tout aussi étrange que passionnant. De plus ils sont parés de long cils clairs qui lui donnent des airs de poupée, s'accordant avec ses lèvres roses et pulpeuse, ainsi que ses joues toujours légèrement rougies.

Cet ensemble de couleurs vives et joyeuses sont souvent compléter par des robes ou des jupes tantôt vertes, tantôt jaunes. Cependant si son maître veux qu'elle porte un habit de servante elle ne dira rien.






Le caractère d'Erza ? Êtes-vous sur de vouloir savoir ? Et bien … Si vous y tenez tant, laissez moi vous expliquer.

I- Introduction.

Cependant ... Une légère, toute petite, minuscule précision de rien du tout. Vous devez être au courant qu'Erza à la particularité d'avoir une double-personnalité. La plupart du temps elle est docile, peureuse et innocente ce qui lui donne un charme fou, mais si on la pousse à bout, si elle est en danger, alors apparaît sa seconde personnalité, celle qui se bat, jusqu'au bout, qui n'abandonne jamais et hait les humains. J'espère pour vous que jamais vous ne serez face à cette Erza là.

II- Erza "passive".

Tout d'abord sachez que la jeune fille à passer son enfance hybride dans une famille de noble, qu'elle servait du mieux qu'elle pouvait. L'homme de cette famille était un vieil homme gâteau qui avait toujours été déçu d'avoir deux fils et aucune fille, il pris alors Erza comme "animal de compagnie"... Du moins c'était la version officielle, en réalité il la chérissait presque comme se propre enfant, mais ceci vous l'apprendrez lorsque je vous raconterez l'histoire de la jeune femme, un peu de patience.

Cette famille décida donc de l'élever comme une noble, et de ce fait ses manières sont donc irréprochables. Ayant eut plusieurs enseignants elle maitrise toutes les politesses, toutes les coutumes et possède un savoir-vivre parfait. Lorsqu'il s'agit de parler avec quelqu'un d'important elle sait tout de suite comment s'adresser à lui, quels mots et titres employer. Tout cela elle l'avait appris lors de ses leçons qu'elle suivait consciencieusement, car n'étant pas d'un naturel rebelle elle ne prenait pas plaisir à sécher ses cours – bien qu'elle l'eut fait une ou deux fois - et prenait au contraire plaisir à apprendre tout un tas de choses. Encore aujourd'hui d'un naturel curieux elle est intéressée par tout ce qu'elle ne connait pas, son rêve secret ? Parcourir le monde, visiter chaque lieux, chaque endroits et tout savoir sur ceux qui y vivent et ce qu'il se passe là-bas. Et puis pourquoi ne pas aller au bout du monde ?

Oh, oui … La jeune fille est rêveuse, une passionnée avec une imagination débordante. Partout, à chaque instant elle rêve, elle pense ,elle créer. Toujours entrain de changer les fins des histoires qui ne lui conviennent pas, ou encore inventant des excuses toutes plus farfelues les unes que les autres, la jeune femme aime faire dans l'originalité. Cette caractéristique est d'ailleurs quelque chose qu'elle dut apprendre à réprimer, ce n'était pas bien vu chez les hybrides d'avoir un avis et de le montrer, il fallait être comme les autres. Ecouter les ordres ... ca elle sait le faire peut-être trop même, elle a d'ailleurs tendance à tout accepter, dire "Oui" tout le temps ... un défaut parmi tant d'autres.

Un autre défaut … Sa maladresse, autant bien physique que morale, car oui elle fait souvent tomber des objets, et s'entrave dès qu'elle à quelque chose en tête, mais elle est aussi d'une grande maladresse dans ses paroles. Du moins, pas quand elle est en société,avec ses maitres mais plutôt lorsqu'elle se trouve avec ses rares amis, elle a alors le don de dire des choses inappropriées, toujours au moment où il ne le faut pas. Ce qui à l'effet de provoquer, chez ses amies les plus sensibles, d'abondantes larmes. Et malheureusement pour elles, Erza à aussi le défaut d'être incapable de consoler quelqu'un. Et puis, elle a cette mauvaise habitude de se mettre a pleurer elle aussi, pour tout et rien, par exemple lorsqu'elle se trouve à une période critique dans ses romans d'amour …

Ses romans d'amour, c'est tout une histoire … La jeune fille est romantique au possible, rêvant de son prince charmant et de toutes ses qualités. Malheureusement elle ne sait que trop bien qu'il est difficile pour un hybride de connaitre l'amour...La plupart de ses romans parlent de grands amours, et elle les chérit comme la prunelle de ses yeux. Elle est un peu possessive, ou plutôt ... très possessive. Erza en plus de crier haut et fort que ceci ou cela lui appartient, s'approprie aussi les héros de ses histoires, d'ailleurs une des ses phrases préférée est celle-ci « Ce n'est pas ma faute si j'ai la fâcheuse habitude de m'éprendre des protagonistes de mes romans. ». Elle est de ce point de vue, très "feminine" tout comme le fait que la jeune femme ne peut pas se passer de sa peluche favorite, Koneko, qui est en réalité non pas une peluche de chat mais une peluche de … lapin.

En règle générale Erza est souriante et ne perd presque jamais sa bonne humeur, mais elle n'est pas niaise. Bien au contraire elle est intelligente et rusée, et assez bizarrement elle a un très bon sens stratégique. Évidemment sous les ordres de quelqu'un cela ne lui sert pas vraiment mais si elle est lancée dans une aventure palpitante cela risque de lui être fort utile … D'ailleurs même si la jeune fille adore servir ses maîtres et se reposer dans son lit, elle adore encore plus gambader de tout cotés et découvrir de nouvelles choses, elle est courageuse et prête à affronter l'inconnu !

Avec ses maîtres elles se montre ouverte à tous, elle est là pour les écouter et faire tout selon leurs moindres désirs.

II - "Dark" Erza.

Premièrement sachez que cette personnalité de la jeune femme n’apparaît que très rarement. Quand ? Lorsqu'elle se trouve dans une fâcheuse position, lorsqu'elle a affreusement peur ou lorsqu'une colère des plus noires la submerge.

Dans ces cas là, elle change tout à fait de caractère devenant farouche et violente. Aussi ses cheveux deviennent légèrement plus rouge, enfin il faut avoir l'oeuil pour remarquer ça .. Surtout si la personne en question est entrain de se débattre ou de déblatérer un tas de noms d'oiseaux.

Aussi Erza devient dans cette position là une hybride "rebelle", elle se met brusquement à haïr les humains, à vouloir les voir morts, tous morts. Chaque actions, paroles, intentions qu'elle aura sera dès ce moment précis destiné à de la violence.

Comment cela s’arrête ? Et bien lorsqu'elle reçoit une marque quelconque d'affection, cela va d'un mot gentil à un baiser - sur la joue bien entendu -. Ou alors ... la furie peut s’arrêter si elle blesse quelqu'un gravement. Parfois lorsque l'offense, la peur ou la colère a été trop grande et qu'elle ne reçoit aucune marque d'affection il est possible qu'elle ne s’arrête qu'après avoir tuer la personne en question ...






L'histoire d'Erza ? Finalement courte et de peu d’intérêt ...

A vrai dire la jeune femme ne se souvient pas de sa jeune enfance, son dernier souvenir commence le jour où elle fut recueillie par Sir. Richards, elle avait à cet époque huit ans ...

Sir Richards était un grand noble de son siècle, lorsque Erza arriva il était veuf depuis deux ans. Vivait avec lui ses deux fils âgé de dix et quatorze ans et plusieurs professeurs et nourrices ainsi que tout un personnel d'entretien. L'homme était un père complètement fou de ses enfants qui avait eut le malheur de voir sa femme mourir avant de pouvoir avoir une fille, c'est pour cela qu'il recueillie la jeune Erza et l’éleva, comme sa propre enfant.

La jeune hybride eut donc une adolescence presque parfaite, car même si le Sir était extrêmement bon et doux avec elle, il n'en était guère pareil de ses fréquentations. A chaque fois qu'il recevait des invités, ceux-ci profitaient du fait qu'il est un "animal de compagnie" pour bousculer la jeune fille. Elle ne s'en ai jamais plaint ... cependant il fallait qu'elle apprenne à être traité comme une hybride ...

Erza continua sa vie, la partageant entre ses cours et son service, elle s'entendait a merveille avec ses deux similis "grand frères" qui prenait très à coeur leurs rôles. Cependant, toutes les bonnes choses ayant une faim, un jour funeste arriva, et ce jour là, Sir.Richards partit rejoindre les cieux laissant derrière lui une jeune fille de dix-sept ans et deux hommes de dix-neuf et vingt-trois ans. S’enchaîna une suite de malheur qui fit que les deux frères ruinés partirent a l'étranger laissant à regret Erza.

Celle-ci dans sa tristesse ne baissa pas les bras et décida de se trouver un nouveau maître à servir, se sentant inutile en pleine nature. Et elle ne voulait pas rejoindre ses hybrides méchants et cruels qui partaient se cacher.

Voilà comment Erza Caliente Break fut à nouveau sur le marché.




Ton âge : 16ans ( Bon ok, dans dix-huit jours, et alors ? )
Tu penses quoi du fow : Beau *w*
Comment as-tu découvert le forum : Alice Top RPG
Le code du règlement : Code Ok ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Erza Caliente Break - Double Face. Empty
MessageSujet: Re: Erza Caliente Break - Double Face.   Erza Caliente Break - Double Face. I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:39




Par ce que Nanami chan est parmi nouuuus ♥♥ On l'aime déjà. Héhé.
Une fiche simple mais agréable. C'est sans hésitation que je t'offre ta couleur. J'espère que tu participera avec nous au futur projet sur les 7 belles couleurs de ta cartes.

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Erza Caliente Break - Double Face. Empty
MessageSujet: Re: Erza Caliente Break - Double Face.   Erza Caliente Break - Double Face. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:03

    Merci beaucoup ~ o/

    Je vais aller faire tout ca, tout ca ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erza Caliente Break - Double Face. Empty
MessageSujet: Re: Erza Caliente Break - Double Face.   Erza Caliente Break - Double Face. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erza Caliente Break - Double Face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tiens? Mais tu sais lire?" [PV Erza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-