AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 Gabriella Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Gabriella  Eastwood Empty
MessageSujet: Gabriella Eastwood   Gabriella  Eastwood I_icon_minitimeSam 1 Oct - 0:16





    Prénom : Gabriella
    Nom : Eastwood
    Âge : 21 ans
    Orientation S : Hétérosexuelle
    Type : Hybride
    Alignement : Docile, si on peut dire ça comme ça x)
    Race : Neko



► Pauvre petite chose fragile... Aussi délicate que la rosée du matin et aussi douce qu'une caresse d'un zéphyr en plein été. L'hybride est le fruit d'une relation entre un homme d'origine anglophone et d'une hybride néko... Ainsi elle est assez grande frôlant le mètre soixante-neuf pour cinquante-cinq minuscules kilogrammes. Vu comme ça elle doit vous paraitre bien frêle et pathétique d'aspect pourtant il n'en est strictement rien. La demoiselle est dotée de jolies formes qui se mêlent parfaitement au reste de son corps sans le dénoter pour autant.

D'un aspect général, elle est donc une hybride tout ce qu'il y a de plus normal : Deux ravissantes oreilles de Néko trônent fièrement sur le haut de son crâne coloré de noir et d'une teinte blanche/violette à l'intérieur et une queue de néko étant aussi de couleur ébène. Des fines jambes qui n'en finissent pas, des mains délicates possèdant une certaine grâce dans leurs gestes et un grain de peau d'une grande douceur légèrement pâle pouvant rappeler le teint des poupées de porcelaine. Une longue cheluvre s'écoulant en cascade jusqu'au milieu de son dos qui, pour faire dans l'originalité, était aussi teinté d'un magnifique noir de jiais aux reflets bleutés lorsque les rayons du soleil venaient se poser dessus. La neko a pris goût à les attacher de divers façon, le plus souvent dans un maladroit chignon. Et enfin cette petite tâche de naissance... Située sur sa hanche, elle semble avoir la forme d'un As de Pique.

Mais attardons-nous plutôt sur son visage, constitué de traits harmonieux et fins... Ces derniers étant adouçient par la frange et quelques mèches joueuses provenant de la chevelure de jeune demoiselle. Dotée d'un regard dès plus expressif et brillant d'une certaine lueur mêlant curiosité et malice, Gabriella possède de magnifiques yeux colorés par un vert émeraude captivant. Juste au centre de son visage se trouve un petit nez aquilin, rien de très particulier. Des fines lèvres où viennent naturellement se décider un léger sourire, certains hommes se sont même hasardé à dire que ses lèvres avaient un goût sucré. Et enfin de jolies pomettes tes qui se teintent facilement d'une jolie couleur rose lorsque la petite hybride se sent gênée.

Pour conclure sur cette partie, attardons-nous brièvement sur le passage vestimentaire de la jeune demoiselle. Sur ce point, elle est très loin d'être compliquée et aime porte des vêtements aux couleurs sobres soit donc : le noir, le blanc, le bleu marine. Elle affectionne particulièrement les vêtements cintrés près du corps. Majoritairement vêtue d'une robe ou d'un minishort avec un bustier, elle a toujours autour du cou une espèce de petite échapper noire en fourrure. Sinon elle s'habille volontiers avec n'importe quel vetement présent dans son armoire, elle n'est pas exigeante et de toute façon, son statut ne lui permets pas vraiment.




► Décrire l'aspect psychologique, la personnalité de quelqu'un ? Ne trouvez-vous pas qu'il s'agit là d'un travail bien complexe ? Les traits de caractère de quelqu'un se confondent les uns aux autres, l'un ne va pas sans l'autre... C'est un vaste sujet qui demande bien trop de précision. Mais soit ! Je veux bien apporter un peu de lumière sur notre petite hybride.

Jeune femme très bien éduquée, elle est d'une grande politesse mais, surtout d'une douceur incroyable ! Ses mots, ses paroles, ses gestes semblent prendre une tournure aérienne... D'une nature sociable, elle apprécie très fortement la présence des personnes telles qu'elles soient. En réalité elle en fait aucune distinction entre Hybrides et Être humain, à ses yeux les deux se ressemblent fortement et l'un comme l'autre peut être capable du meilleur comme du pire. Elle reste malgré tout assez méfiante tant qu'elle ne connait pas un minimum la personne sous ses yeux... Il lui faut un peu de temps pour savoir si elle peut se permettre de lâcher un peu de lest et accorder -ou non- sa confiance. Mais qui sait peut-être que si vous vous montrez un tout petit peu insistant, elle se montrera moins suspicieuse plus rapidement qu'on ne peut le penser !

La brunette est loin d'être crédule -contrairement à la plus part des filles de son âge- et fait preuve d'un esprit des plus critiques, bien que comme tout le monde elle se soit faite avoir quelques fois. Ainsi, elle possède un franc parler qui peut en glacer plus d'un. Ne vous attendez donc pas à ce qu'elle vous ménage si elle a quelque chose à vous dire de déplaisant. Non, Gabriella ne mâche pas ses mots et, pour être tout à fait honnête, il est arrivé que cette attitude lui cause quelques ennuis par le passé... Mais c'est quelque chose que nous traiterons dans une autre partie prévue à cet effet. Le plus amusant, c'est que même si elle décide de vous balancer vos quatre vérités, elle fera toujours cette douceur et ce charme naturel qu'elle possède. Cette façon de faire à tendance à en déconcerter plus d'un.

La neko est quelqu'un de très calme, elle n'élève presque jamais la voix et ne s'énerve que très peu. En réalité, il faut vraiment la pousser dans ses tout derniers retranchements pour la voir sortir de ses gongs. La plus part du temps, elle ne perd son sang-froid que lorsque l'ont s'en prends à une personne qui lui tient à coeur. Et dans ces cas-là, elle s'avère être quelqu'un d'assez perfide et, si la situation le demande, faire d'une certaine violence... Les conséquences lui importent peu, elle assume ses actes tous autant qu'ils sont !
D'ailleurs en parler d'assumer ses actes, sachez que notre petite hybride est d'une nature fortement impulssive et peut agir sur un simple coup de tête. Et vous pourriez tout mettre en oeuvre pour la faire changer d'avis, rien ne l'arrêtera -sauf peut-être du chantage, mais rien n'est moins sûr- ! Sinon que pourrais-je vous dire de plus... ? Ah oui... !

La demoiselle est une personne assez serviable, prête à tout pour faire plaisir aux gens qui l'entourent... Mais n'abusent pas trop de sa gentillesse, elle sait dire non et se rebiffer quand l'envie lui prend. Elle est d'ailleurs assez mécontente d'être réduite au rang "d'esclave" et risque de se montrer assez réticente aux demandes de son futur maître dans les premiers temps. Enfin pour terminer sur ses principales caractéristiques, sachez qu'elle est assez câline et terriblement joueuse. Dans tous les sens du terme il va de soi ! Elle aime s'amuser et profite un maximum de la vie, de toute façon étant assez hyperactif, elle a horreur de rester sans rien faire...

Hormis cela, Gabriella est un être vivant parmi tant autres. Un petit grain de sable perdu parmi des milliers d'autres... Elle n'a pas de traits de caractère spécifiques, n'est pas particulièrement dérangée et de toute façon, si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'à venir faire sa connaissance ♥




► Un vieil adage dit "Il y a des jours avec et des jours sans" ! Quelle belle foutaise que voilà ! Une chimère de plus vendue par les hommes. L'Être humain est un fieffé menteur qui vous berce d'illusions avec des jolis proverbes moralisateurs... Or, malgré le fait que certains Hommes acceptent les hybrides, il n'est pas facile pour ces derniers d'être traités comme étant réellement leur égal. Gabriella est bien consciente qu'être née en étant hybride n'est pas obligatoirement une réussite.

Le 21 mars signe le retour du printemps et du renouveau. Le soleil reprends sa place et fait fondre les très rares traces de neige encore présentes. Les fleurs se remettent à pousser et les arbres reprennent leur verdure. Oui le tableau est magnifique, voir utopiste si on ajoutes les couples qui se bécotent joyeusement sur les bancs publiques et les petits vieux qui balancent des morceaux de pain dans une marre aux canards. Non, vraiment tout ceci est trop parfait.

Au milieu de cette mielleuse pièce de théâtre improvisée, dans une salle froide d'hôpital, une enfant vient de voir le jour... Son cri perçant résonna à travers la pièce signe rassurant pour les médecins de son état de santé ainsi que sa vivacité. Mais pas le temps de s'émerveiller sur ce nouveau-né, la mère semble avoir des problèmes. Hémorragie. Les médecins s'activent, tout le monde se presse autour de la jeune femme et fait son possible pour lui venir en aide. La situation est chaotique, ça court dans tous les sens, ça s'agite, ça panique puis... plus rien ! Rideau ! Les médecins sont intervenus trop tard... Les secours ont été trop lent... La génitrice a succombé à son hémorragie.

Avant l'agitation, l'enfant a été soigneusement déposé dans une couveuse. Sagement endormie après avoir crier sa venue sur terre, ce nouveau-né s'avère être dôtée des même particularités que sa mère. Oh ? Aurais-je oublié de vous le préciser ? La jeune femme était une hybride, une neko pour être plus précise et sa toute jeune fille à héritée des gênes de sa mère. Les médecins proposèrent à son géniteur de ne pas déclarer cette enfant, ni même de la garder. Or Monsieur Eastwood, ancien homme d'affaire influent, s'opposa fermement à ses idées décidant de garder sa fille sous son aile et lui donna pour prénom Gabriella, en souvenir de sa défunte amante.

L'enfance de la brunette a été assez banale. Comme tout enfant, elle a fait les quatre-cent coups et plusieurs bêtises en tout genre. Son père a été extrêmement présent veillant au grain au bien être de sa jeune fille. Il lui offrait une éducation assez strict mais gantée d'une main de velour. Il lui fit rapidement comprendre que tous les hommes n'acceptent pas forcement les conditions des hybrides et qu'elle devait se montrer méfiante dans certains cas.

Gabriella -dès lors surnommée Gaby par certaines personnes- n'a pas une enfance très passionante, son géniteur lui a donné l'occasion de rencontrer d'autres hybrides de son âge. Elle pouvait rarement quitté le domicile famillial, sans doute une réaction sur-protectrice de la part de son père. Malgré tout, elle a été heureuse et garde quelques bons souvenirs. Enfin rien de bien intéressant à raconter sur cette partie de sa vie.

Faisons une élipse de quelques longues années. Pour nous attarder sur l'adolescence de la demoiselle. Alors âgée de quinze, elle se voit éprise de liberté et se met à fuir en catiminie le domicile familiale. Durant ses escapades -le plus souvent noctures- elle fera la connaissance de certains hybrides possédant une haine farouche envers les êtres humains. Des rebelles, elle en avait déjà entendu parler mais fit abstraction à cet état de fait en se liant rapidement d'amitié avec certains d'entre eux.

Très rapidement, l'adolescente se rapprochera de l'un des garçons du groupe qu'elle cotoie. De file en anguille leur amitié évolua en une relation de plus en plus fusionnelle préfèrant ne pas ébruiter leur histoire, ils décidèrent de se voir en secret. Jusqu'au jour où, lassée de cette relation, l'hybride décida de mettre un terme à tout ça. Comme ça, d'un seul coup, sans donner de réelles explications, Gabriella mit fin à deux années d'une jolie histoire d'amourette d'adolescente. D'autant plus que son géniteur a fini par être au courant de ses petits escapades et, fort contrarier de cette nouvelle, lui a offert la punition du siècle, en plus de lui faire la moral.

Bref la brunette reste éprise de liberté et continue de vivre une insouciante vie d'adolescente. Bien qu'elle reste assez choquée par le fait qu'elle est été ruée de coups par son père pour avoir voulu vivre de ses propres ailes. Mais qu'importe elle ne pourrait rien y changer même si elle le voulait. Le passé reste le passé, on ne peut qu'aller de l'avant et faire preuve d'un maximum optimisme.

Cette fois par contre son père la surveillait de très, très près. Sortir devient complexe, voir impossible. Alors pendant quelques temps, Gaby prit du recul et se fit discrête. Passant son temps à bouquiner, à perfectionner les cours de piano qu'elle avait eut étant enfant... Bref rien de bien passionnant. Jusqu'à l'année de ses dix-neuf ans où les choses prirent une tournure assez étrange.

Un soir, son géniteur décida de mettre en place un repas d'affaires avec de potentiels futurs associés. Son exigence ? Que sa fille joue les gentilles petites serveuses durant le repas... Etrangement cette dernière accepta, elle avait ouïe dire que les hommes invitaient pour le repas possédaient une certaine avertion pour les hybrides. Peut-être que son père lui avait demandé cela dans le but de la protéger un peu et d'éviter qu'elle reçoive le courroux de ses hommes.

Bref le repas finit par arriver... Les choses se déroulèrent plutôt bientôt jusqu'à la fin de soirée. Quelques bonnes bouteilles furent consommées et l'alcool commençait à chauffer chez les hommes... Des paroles déplaçaient et malsain à l'égard de l'hybride se mirent en place, s'en suivirent des paroles et des moqueries. Étrangement son père ne réagit pas et les laissa faire... Jusqu'à ce que la demoiselle finisse par prendre la mouche. Elle balança toutes ses vérités aux invités à table et griffa l'un d'entre eux... A partir de là, les choses prirent une autre tournure.

Les hommes d'affaires, offusqués, virent rouge et l'un d'entre eux saisit Gabriella par le bras avec une certaine force avant de l'emmener dans une autre pièce de la maison. Monsieur Eastwood tenta de s'interposer, en vain puisqu'il fut retenu par les autres hommes et assomait peu de temps après. La jeune neko quant à elle fut rouée de coups jusqu'à être laissée par terre, inconsciente. Elle ne se souvient de rien... Black-out, trou noir, rideau... On quitte la scéne !

La jeune femme se réveilla plus tard -en réalité une semaine après- dans une cage poisseuse et poussiéreuse. La réalité des choses ? Avant de fuir les invités ont décidé de mettre le feu à la maison et d'appeler anonymement de l'aide. Les secours sont arrivés assez tard... Gabriella ignore comment est-ce qu'elle a survécu, étrangement elle s'en est sortie une simple brûlure sur le bras... Et un léger coma d'une semaine due aux coups qu'elle a reçu. Son père quant lui... A péris dans les flammes...

Au jour d'aujourd'hui, la jeune femme est toujours dans sa cage... Voilà un an que les évènements se sont produits. On lui a appris qu'elle était mise en vente et deviendrait l'esclave de quelqu'un...




Ton âge : Piouf bientôt 21 !
Tu penses quoi du fow : Joli design, très clair niveau compréhention, bien construit... Que demande le peuple !
Comment as-tu découvert le forum : Par le biais d'un ami > Eliott Haruka x3
Le code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Gabriella  Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Eastwood   Gabriella  Eastwood I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:41




    Et bien, tout d'abord, Bienvenue ♥. Eliott fait du bon boulot, je suis fièr de lui. Une fiche où tout va bien, donc rien à redire et faire, mis à part te valider. Amuse toi bien sur le forum car...

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'or et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dit ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins's, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'ais pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prends, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gabriella  Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Eastwood   Gabriella  Eastwood I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:13

Bienvenue x) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gabriella  Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Eastwood   Gabriella  Eastwood I_icon_minitimeSam 1 Oct - 10:52

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Gabriella  Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Eastwood   Gabriella  Eastwood I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:55

Nan mais y'en a marre des nouveaux avec de bons niveaux d'écritures, j'veux des kikoo moi ! /pan/

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gabriella  Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Eastwood   Gabriella  Eastwood I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:47

Joachim Doku Tanaka a écrit:
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriella  Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Eastwood   Gabriella  Eastwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-