AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel Empty
MessageSujet: Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel   Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:54




    Prénom : Freyja
    Nom : Niflheim
    Âge : 18 ans
    Orientation S : Hétérosexuelle
    Type :Humaine
    Alignement : Chaleureuse
    Race : ///




Freyja, une adolescente devenue femme il y a quelque temps. Du haut de ses dix-huit ans, elle ne pèse pas très lourd. Une cinquantaine de kilos à ses grands jours et une quarantaine plus cinq dans la vie quotidienne. Tout ça pour une taille assez petite dirons nous. Un mètres cinquante neuf et demi. Non, pas soixante, cinquante neuf et demi. Et elle y tient. Mis à part cela, cette jeune femme à un physique plaisant ainsi qu’un visage aux traits fins et rafinés. Ses longs cheveux rose-oranger font magnifiquement bien ressortir ses grands yeux bleus. La forme de son nez présente ses sourcils comme il se doit, et sa petite bouche lui donne un air mesquin, mais qui fait tout de même son charme. Freyja, c’est une femme, ça se voit non ? Elle a tout d’un mannequin, sauf sa taille, un mètre cinquante neuf et demi, on ne le répètera jamais assez. Elle se débrouille pour le maintenir ainsi. Pas trop laid, c’est tout ce qui l’importe. S’il plait aux autres, ce n’est qu’un bonus, rien de plus. Mais comme on dit souvent «Une femme, c’est censé être beau ! Ca doit plaire aux homme !». Espèrons quand même qu’ils sachent se satisfaire de sa petite personne. Et surtout, demandons lui personnellement !

-Mademoiselle Freyja, comment définiriez-vous la façon dont vous perçoivent les gens?
-A vrai dire, je ne le sais pas moi-même (rires). Je dirais qu’ils me prennent souvent pour une gamine. Vous savez, je ne suis pas très grande… Enfin, c’est surtout mon visage qui fait cet effet là et puis, on ne peut pas dire que j’ai énormément de poitrine ! J’aurais du écouter ma mère et manger les croutes de mon pain (rires) ! Mais bon, il faut dire que j’attire beaucoup de garçon… de treize-quatorze ans, hélas !

-Si vous pouviez changer une partie de votre corps, laquelle serait-ce ?
-Hum, la question est assez compliquée. Je m’aime comme je suis, vous savez. Mais bon, je vais quand même vous répondre. Très honnêtement, je choisirai mes orteils. En fait, ils sont palmés. Non pas que cela me dérange, au contraire, je trouve ça assez drôle, mais certaines personnes trouvent cela répugnant. Personnellement, avec cet différence, je me sens plus proche des animaux. Je suis un peu fan des canards, comme le père de Jimmy dans Jimy Neutron, vous voyez ? Quand j’y pense… Je ne répond absolument pas à votre question (rires).

-Tout à fait, mais passons ! Vous vous aimez tel que vous êtes, et c’est très bien !






Au fond, à part son apparence, qui est-elle vraiment ? Il n’y a qu’elle qui le sait réellement. Tout ce qu’on raconte sur elle est souvent faussé quelque part. En fait, le seul moyen de la connaitre sur le bout des doigts, c’est de lui demander personnellement.

-Avant de commencer cette nouvelle interview, puis-je vous tutoyer ?
Mais bien sur ! Il n’y a pas de soucis par rapport à ça ! A vrai dire, je préfère ça aussi, je n’aime pas trop les choses formelles ! Mais alors, moi aussi je peux, hein !

-Absolument ! Dis -moi, comment décrirais-tu ton caractère ?
Ca se corse de plus en plus ! Alors… je dirais de moi-même que je suis très perspicace, je devine ce que les gens me cachent avec beaucoup d’aisance. Je suis vivace et molle à la fois. J’aime faire du sport comme rester plantée devant la télé des heures durant ! Je crois qu’on peut dire de moi que je suis gentille. Même trop… et généreuse aussi. J’aime beaucoup les animaux, c’est pour ça que j’apprécie beaucoup aider nos amis les hybrides. Ils sont tellement mignons ! Hum… Je rigole souvent pour un rien. Il suffit de dire les trois mots magiques assez fécaux pour que je ne puisse plus m’arrêter de rire (rires) ! Bon, après quand j’y pense, je ne m’exprime pas souvent en matière de sentiment… je dirais même que je suis réticente dans les histoires d’amour…

-Ah bon ? Explique-nous un peu, on voudrait en savoir plus !
On va dire que comme toutes princesses, je crois au prince charmant, à celui qui viendra sur son cheval blanc me sauver du monde d'aujourd'hui. Je suis romantique comme pas deux, même si ça ne se voit pas. Pour moi, une bonne soirée se résume à un beau diner aux chandelles sur un bateau, suivit d'une ballade au bord de la plage. Je suis extrêmement jalouse et possessive en matière d'homme. Si une fille s’accapare de mon homme, je la bousillerai mentalement ! Crois-moi !

-Tu fais peur avec ce regard !

Un caractère bien trempé dirons-nous qu’elle possède. Enfin, cela dépend avec qui elle se trouve !





Toute personne possède son histoire, Freyja aussi. Et pas des moindres ! En effet, cette jeune femme a parcourue dans sa jeunesse de nombreuses épreuves difficiles mais qui l’ont aidée à forger de caractère. Il faut bien un jour pour se défaire de ses parents, mais elle a du le vivre bien trop vite. A peine l’âge de raison atteint, elle se vit privée de l’amour parental. Un vif accident de voiture les coupèrent de se monde, sans lui laisser le temps de leur dire à quel point elle les aimait… Elle gambada par après de membre de la famille en membre de la famille. Les grands parents, les tantes, les oncles, les cousins ainsi que les cousines, Freyja était passée par tout le monde et à chaque fois, la même rengaine revenait : « On a pas assez d’argent pour prendre une énième personne à la maison ». Pourtant, elle ne demandait qu’un toit pour loger, rien de plus… A à peine huit ans, elle dut se débrouiller avec ce que ses parents lui avaient légué. A la manière de Rémy sans famille, elle adopta un chien errant, Yggdrasil, mais sans le savoir, il mourut d’une tumeur invisible à l’œil nu, dans ses bras. Durant dix longues années, elle vécut à l’orphelinat, et ce n’est que le jour de ses dix-huit ans qu’elle put se libérer de cet endroit pour pouvoir enfin vivre de ses propres moyens. Et pour l’instant, elle s’en sort plus que bien ! Enfin, elle s'est appropriée son propre passé, pour pouvoir dès à présent couler des jours heureux.




Ton âge : 16 ans, après tout, pourquoi mentie?
Tu penses quoi du fow : Qu'il est super bien foufoutu!
Comment as-tu découvert le forum : Par une harceleuse xD
Le code du règlement : "Validé par Kekette."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel Empty
MessageSujet: Re: Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel   Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:07

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel Empty
MessageSujet: Re: Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel   Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:17

Rapide ♥

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel Empty
MessageSujet: Re: Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel   Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:28




    Bienvenue :3
    Que de noms étranges dans cette fiche e.e. Mais je te valide jeune maîtresse chaleureuse. On en manquait =3

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel Empty
MessageSujet: Re: Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel   Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes.
» Moi ? Tu me connaitra bien assez tôt. || Ciel Phantomhive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-