AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes. Empty
MessageSujet: Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes.   Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:56





    Prénom : Aleksander
    Nom : Adamovitch
    Âge : 23 ans
    Orientation S : Bisexuel avec un fort penchant pour les êtres du même sexe.
    Type : Humain
    Alignement : Neutre
    Race : Pour les hybrides. Neko, Inu...




► Aleksander, c'est ce grand machin au cheveux bleu, avec son espèce de mèche et ses cheveux qui bouclent à la nuque. Vous savez, ce type là, presque que des jambes, aussi gros qu'un cure-dents, avec ses mains de pianiste aux ongles peint en violet foncé. Oui celui-là, avec les yeux en amende, qui sont trop vert, surement des lentilles, ou peut-être la luminosité nous joues des tours. C'est bon, vous l'avez remarqué? Sa bouche est fine, mais on dirait que le russe ne sais pas l'arquer en un sourire. Pourtant, il y a une certaine malice qui brille dans ses yeux. Son visage est plutôt fin, si il était un poil plus petit et qu'il se tenait plus droit, je suis sûr qu'on pourrait le prendre pour une fille. Mais là y a un je ne sais quoi qui fait qu'on voit que c'est un homme. On dirait qu'il se maquille, non? C'est léger, probablement juste un trait de crayon. Et cette étoile sous son oeil droit, elle est violette ou rose? Peut-être un mixe des deux.
Il a un style assez particulier, c'est sûr qu'il y a pire, mais on a déjà vu plus simple. Il a un espèce de bonnet d'aviateur noir, avec deux Pins accroché dessus. C'est pas des manches courte qu'il porte? Avec un blouson en cuir et une écharpe? Bah, il fait ce qu'il veut, mais c'est pas commun, l'écharpe avec les manches courte. Niveau pantalon et chaussure, c'est plus commun. U slim gris et des converses violettes. Il doit bien aimer le violet. Il porte des mitaines aussi, tiens, avec plein de bracelet multicolore.
Lui manquerais plus qu'un tatouage! Hein? Il en a un? Deux ailes d'ange dans le dos qui viennent jusqu’à l'arrière des épaules? Un piercing au nombril aussi vous me dîtes? Bah, il fait ce qu'il veut, hein.





► Aleksander il a une réaction envers les hybrides presque inexistante. A part des attributs animaux, c'est quoi la différence avec les humains? Ils ont des poumons, un coeur et un squelette aussi, à quelque différence près. Alors pourquoi il devrait les traiter différemment des humains? Pour lui, c'est pas des objets, mais ça a pas besoin forcément d'avoir un toit et tout. Apparemment ils arrivent à se débrouiller tout seul dans la rue, vu qu'ils font tourner la fourrière en bourrique par moment. Alors oui, pour lui un hybride, c'est pas vitale. Il sais faire la cuisine, le ménage et tout, pourquoi il aurait besoin de quelqu'un d'autre pour faire ça pour lui? Bon c'est vrai qu'un peu de compagnie, ça lui ferait pas de mal.
Après, Aleksander c'est le blasé par excellence. On dirait que tout l'embête. Le bruit, les gens, la ville.. Rien ne l’intéresse. Certain bruit, en particulier les plus aigu l'agace, surement pour ça qu'il ne sors pas souvent. Chose étrange, il semble effrayé par le bruit des pétards et les feux d'artifice. Il ne parle que très peu aussi, pas qu'il pense que parler aux gens est une perte de temps, mais parce qu'il a du mal à communiquer avec les gens.
Aleksander n'est pas du genre à s'attacher aux objets, si ça lui sers à rien, il jette. Si ça ne lui plait plus aussi, il va s'en débarrasser par un moyen ou par un autre. Le seul truc auquel il semble particulièrement attaché, c'est une vielle peluche de chien, qui est toujours sur un meuble ou il peut la retrouver facilement.






► On saute les plus jeunes années de sa vie, tout ce que vous avez à savoir, c'est qu'Aleksander vivait en Russie avec sa mère et sa petite soeur de 5 ans sa cadette. Aleksander était le seul homme de la maison depuis le départ prématuré de son père mort d'un cancer du poumon, et compté bien remplir son rôle.
On zappe les années écoles, sachez juste qu'Aleksander et sortit diplômé d'une école d'art. Dans ces années là, Aleksander était plein de vie et d'enthousiasme.
Vous vous demandez surement pourquoi Aleksander à peur des bruit aigu et des bruits sourd comme les explosions d'un feu d'artifice? L'explication est on ne peut plus simple. Il était allé à une fête un jour, et un pétard lui a explosé près de l'oreille. depuis ce jour, il entend constamment un sifflement dans l'oreille droite, et le moindre bruit aigu est désagréable pour lui.
A ses 17 ans, Aleksander c'est mis en tête d'apprendre le japonais, ce qu'il fit bien évidemment. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé, 3 ans plus tard, à aller au Japon pour perfectionner son apprentissage de la langue. D'ailleurs, cet espèce de vielle peluche de chien qui est chez lui, c'est sa petite soeur, âgée de 15 ans alors, qui lui offri le jour de son départ.
Cela fait maintenant 3 ans qu'il vit au Japon, écrivant souvent des lettres à sa famille, resté en Russie.




Ton surnom : Chacha
Tu penses quoi du fow : Plutôt pas mal!
Comment as-tu découvert le forum : Google est mon ami (en fait je l'ai trouvé sur un top-sites)
Le code du règlement : Un petit Lutin m'a dit que le père noël est un poney!
Petit + : Je suis désolé si il y a un problème avec le code HTML, je ne suis pas familière avec cette bête là et je ne sais pas comment arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes.   Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03



anglais merdique ? Peut être è_é

Hey ! j'aime quand on fait sa fiche rapidement \o xD
Donc rien à redire à ta fiche, c'est sympa à lire et j'aime le violet. Alors tout est bon :)
Si besoin, on est là !

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Baptiste


Messages : 242
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Phrase du jour : "Assis au bord de l'eau perdu dans mes pensées"♪ Tetard

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Keith Alister
Côté coeur:
La rumeur:

Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes.   Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes.   Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksander Adamovitch • Tourne le monde, tombe la pluie, meurt les hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freyja Niflheim ou quand une stalactite tombe de son ciel
» Le monde oublié
» Ohayo tout le monde
» Night world le monde oublié (maj)
» À croire que les fêtes n'amusent pas tout le monde... [PV Bélou et quelqu'un d'autre si l'envie vous en prend ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-