AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je ne suis pas une princesse...[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je ne suis pas une princesse...[100%] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une princesse...[100%]   Je ne suis pas une princesse...[100%] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:46





    Prénom : Himeko
    Nom : Suzumebarashi
    Âge : 16 ans, je crois
    Orientation S : Bi, comme je ne sais pas vraiment...
    Type : - Hybride -
    Alignement : - Neutre -
    Race : Néko de type Oncille
    Camps : Civil




"Plus c'est petit, plus c'est mignon"
Ma petite Himeko est en effet une jeune demoiselle de stature plutôt fragile, dans le sens où elle ne mesure que 1m54 pour un poids de 46kg. Cette petite taille, elle le doit à ses gènes d'Oncille, un chat plus petit que les domestiques, qui se caractérise aussi par leur pelage tigré. Elle est assez svelte, mais possède quand même une bonne poitrine, je dirais du 85C. Donc c'est une petite féline, tigrées sont ses oreilles et sa queue, mais ses cheveux sont noirs. Noirs et mi-longs, elle ne les attache quasiment jamais, ne prenant que le soin de les démêler le matin. Son regard de braise n'est pourtant que marron, mais méfiez-vous de ce sourire, s'il est sournois, c'est qu'elle a une idée derrière la tête. Concernant ses attributs hybrides, on pourrait remarquer rapidement ses petites oreilles tigrées sur le haut de son crâne, ainsi que sa longue queue, de même tigrée, qui a une tendance à remuer en tout sens lorsqu'elle est excitée.
Mais à part cela, elle a une apparence des plus normale, plutôt gentille, mais froide. Son petit air sérieux avec ses lunettes qu'elle porte parfois lui donne un air de studieuse, et hélas, ce n'est pas qu'un air...
Ses habitudes vestimentaires? Bof, elle porte un peu de tout, à vrai dire, elle peut porter quasiment tout, bien que sa taille puisse lui faire défaut par moment... Elle porte assez rarement de bijou. En fait elle n'est pas intéressée par la mode et s'en contrefiche royalement.



"Plus c'est petit, plus c'est hargneux"
"Ce que je pense du genre humain ou hybride? Il y a une différence? WTF?! Ah, vous parlez du fait que les hybrides sont soi-disant inférieur, parce qu'ils sont à demi-animaux? Vous allez voir, ce que vous allez voir! Moi? Inférieure? Tssst!"
Voilà, ça résume à peu près sa façon de penser. La différence c'est ceux qui croient qu'il y en a une qui la crée...
Concernant plus profondément son caractère... Eh bien, elle a les gènes d'un félin, sournois, dormeur, malin, discret... Oui, voilà... Ca correspondrait à peu près à cela. Elle est d'une nature calme, silencieuse, discrète. Elle ne parle pas pour ne rien dire. Elle aime les activités littéraire, lire, écrire, lire et lire. Non? Bon bref, elle pratique un peu de sport, mais bon, comme elle aime dormir, elle préféra ronfler à courir, bien que ce petit corps plein de nerfs ait besoin de se dépenser par moment.
En général, elle se défoulera sur le premier venue qui aurait eu la malchance d'ouvrir la bouche quand il faut pas. Non qu'elle soit violente physiquement, bien qu'elle sache frapper au bon endroit, elle préférera blesser verbalement, c'est bien plus efficace.
Bon sinon... Elle est quand même assez sociable, bien qu'elle refuse de faire confiance à qui que ce soit, sa nature solitaire, certainement, elle n'a donc pas d'amis à proprement parler. Elle reste sociable pour pouvoir s'intégrer dans la masse, sans être rejeter. Après tout, qui mieux qu'un arbre arrive à se cacher dans une forêt?
Ah au fait elle a quand même quelques qualités! Elle est intelligente, a le sens de la répartie, de l'humour aussi, même si elle tend vers le noir et l'ironique. Elle est curieuse aussi et a quand même une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. En revanche, vous ne saurez pas vraiment ce qu'elle est réellement, car en fait elle est.... /SE FAIT FRAPPER PAR SON PERSONNAGE/



"Il était une petite fois..."
Himeko est née dans une famille, avec deux parents, rien de plus normal en soit, rien de bien intéressant en fait. Elle grandit en fille unique, plutôt peureuse et méfiante comme gamine en fait. Ses parents travaillaient tous deux énormément, parce qu'ils étaient hybrides. Et bien oui, ils subissaient les différences raciales, en étant traités comme des moins que rien, mal payés, malgré leurs horaires conséquents.
Elle grandit ainsi, ravalant sa fierté à l'école, car elle subissait bon nombre de brimades, comme les quelques hybrides qui avaient été scolarisés. Elle n'avait pas d'amis et avait peur des gens. Dans la rue, il arrivait même que des grands lui lancent des déchets à la figure... Elle se garda de parler de ses soucis à ses parents, menant les sujets des bleus de la petite vers des disputes chaque soir entre elle et ses géniteurs.
Grandissant, elle devint une petite demoiselle plein de charme malgré tout, puis arriva l'âge où elle devait entrer au lycée. Elle s'était renfermé sur elle-même ne parlant que très peu avec ses parents, préférant passer la majeure partie de ses journées à l'extérieur. Il lui arrivait parfois même de ne pas rentrer, pour tester sa famille. Puis avec le temps, elle ne savait plus si elle comptait pour eux... Jusqu'au jour où elle ne rentrait plus du tout, fuguant de chez elle, elle dormait là où elle pouvait, de toute façon, elle le pouvait, elle était hybride. Il semblerait que ses parents n'aient pas cherché plus loin... Tout du moins elle n'en savait rien et était trop préoccupée de se sortir de ce mauvais pas pour se préoccuper de cela...



Ton surnom : Himeko, ici :3
Tu penses quoi du fow : Le design et le concept sont sympas
Comment as-tu découvert le forum : Un partenariat, je crois
Le code du règlement : "Aacaeleb est un homme qui aime les pizzas."


Dernière édition par Himeko Suzumebarashi le Jeu 17 Jan - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Je ne suis pas une princesse...[100%] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une princesse...[100%]   Je ne suis pas une princesse...[100%] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:39

hellow! hâte de faire ta connaissance! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne suis pas une princesse...[100%] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une princesse...[100%]   Je ne suis pas une princesse...[100%] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:51

voilà je pense que c'est tout bon, en attente d'une validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne suis pas une princesse...[100%] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une princesse...[100%]   Je ne suis pas une princesse...[100%] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:03

bienvenue petite
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Je ne suis pas une princesse...[100%] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une princesse...[100%]   Je ne suis pas une princesse...[100%] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:18

.


.

.
Je ne suis pas une princesse...[100%] K_bmp10 Je ne suis pas une princesse...[100%] 11_bmp10 Je ne suis pas une princesse...[100%] O_bmp10 Je ne suis pas une princesse...[100%] Aa_bmp10 Je ne suis pas une princesse...[100%] L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes

Bienvenue à toi jeune féline !
Ne te laisse pas intimider par le tigre, il parle plus qu'il ne feule.
Je te valide sans soucis aucun car je n'ai rien du tout à redire à cette fiche complète et agréable !

Alors amuse toi bien avec nous !

Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI

► Les jeux c'est cool. Mais encore faut-il battre Prim la vache à lait. J'ai joué une fois, j'ai fait 200m, j'étais super contente. Puis j'ai vu des gens faire plus de 2000 et j'ai pleuré. Me tiendras-tu compagnie ? IWI


► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

► Oh et tu arrives au moment ou l'évent est ouvert. Il est encore temps pour toi d'y entrer. Pour cela, il suffit de commencer un rp ou de t’immiscer dans un déjà ouvert en prévenant les participant, bien évidemment ~ IWI


Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.


Dernière édition par Keith Alister le Jeu 17 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne suis pas une princesse...[100%] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une princesse...[100%]   Je ne suis pas une princesse...[100%] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:42

Le lien pour les vavas est erroné :3
Et merci encore pour l'accueil et la validation rapide, le staff est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas une princesse...[100%] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une princesse...[100%]   Je ne suis pas une princesse...[100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas une princesse...[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Qui je suis ? Je suis May ! [Finish]
» Iik? Moi? J'suis pas là~ [fini]
» Gloups~.Je suis un poissons. ♪
» Mizuki Aisukuri - Je suis un tit' poisson.~
» Anarchy ▬ « Bonjour, je suis un truc.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-