AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:01





SHOZÔ LOKI

Nouvel arrivant ~



• NOM : Shozô
• PRENOM : Loki

• AGE : Une vingtaine d'années environ

• SEXE : Masculin
• ORIENTATION : Homosexuel

• RACE : Tigre

• GROUPE : Hybrides

• INCLINAISON : Neutre

• CAMPS : Euuh.. civil si j'ai tout compris ._.



CARACTERE & PHYSIQUE


Est-ce qu’un jour on arrivera à le vendre celui-là ? C’est la question que tu te poses à chaque fois que tu poses ton regard de vendeur en animalerie sur cet hybride tigre qui répond apparemment au nom de Loki. Loki Shozô plus exactement. Tu trouves ce nom stupide, soit, mais tu ne penses pas que cela soit qui rebute les clients. Après tout, ils peuvent l’appeler comme ils le veulent une fois acheté. Ce n’est pas non plus son physique qui empêche sa vente, tu l’as bien compris. Non franchement, il est assez agréable à regarder et tu n’hésites pas à mettre tout cela en valeur quand tu essayes de le vendre. Tu annonces à chaque fois qu’il a des yeux originaux aux reflets dorés qui se marient avec ses cheveux blonds et qui pourraient donner envie à quiconque de posséder un hybride comme lui. Tu continues en annonçant que du haut de son mètre soixante-quinze, il aurait pu être utile dans les travaux manuels mais que malgré ses gênes de tigre, il garde une musculature assez fine ce qui est assez gênant au final. Et pour conclure ton petit speech commercial, tu termines toujours par une note d’humour en disant à qui veut l’entendre que les cicatrices qui ornent son dos ne sont pas dues à une exigence vestimentaire certaine car non, Loki s’habille simplement et avec ce qu’il a sous la main. Franchement, ce n’est pas son physique qui pêche, car rien qu’avec ce monologue, tu es sûr de le vendre à n’importe qui. Mais souvent, on te pose la question, celle que tu redoutes tant : qu’en est-il de son caractère ? Dans ces moments-là, tu hésites, tu bafouilles, tu perds toute crédibilité. Tu aimerais dire que c’est un hybride docile et serviable qui n’amènera aucun problème, mais tu sais que ce n’est pas le cas. Tu le connais le tigre, tu sais qu’il est du genre arrogant ; qu’il ne daigne adresser la parole qu’aux personnes qu’il juge intéressantes – ou alors trop stupides pour comprendre que son silence est une invitation à déguerpir de son espace vital –, tu ne connais que ses mauvais côtés en fait. Tu le sais méfiant, presque agressif, provocateur et même manipulateur ; il sait se jouer des autres pour arriver à ses fins. Alors pour répondre à la question, tu te contentes d’une vague remarque en annonçant que le dressage laisse quelque peu à désirer et qu’il faut se méfier de ses réactions car il est impulsif. Ce qui n’est pas faux au final. Pourtant, on avait annoncé en te l’amenant qu’il avait passé plusieurs mois chez un maitre – avant de fuguer – et que là-haut il n’avait pas fait de vague. Le dit-maitre avait mentionné son incapacité à cuisiner un plat correct, mais il semblait satisfait dans l’ensemble. Alors pourquoi il te mène la vie dure depuis son arrivée ? A croire qu’il cherche le maître parfait qui lui conviendrait. Tu plaisantes avec cette réflexion, mais en fait, tu as bien peur – et à juste titre – d’être dans le vrai.


HISTOIRE


Il courrait au milieu de la forêt pour une raison qui lui échappait. Des poursuivants se faisaient entendre derrière lui alors que le demi-tigre essayait d’accélérer une nouvelle fois pour les semer. Des lampes indiquaient leur chemin aux humains alors que l’hybride ne pouvait compter que sur ses sens et pourtant, cela faisant trente bonnes minutes qu’il réussissait à les tenir à distance. Ou en tout cas c’était ce qu’il pensait à ce moment. D’un coup, un coup de feu se fit entendre mais Loki ne fut pas touché dans le dos. Les saletés. Ils s’étaient séparés en deux groupes et il était tombé dans leur piège sans s’en rendre compte. Au moment où il se sentait s’écrouler sur le sol, le demi-tigre se réveilla en sursaut. C’était encore ce cauchemar. Il soupira doucement avant de se redresser tant bien que mal malgré les diverses courbatures qui lui rongeaient le corps. Cela faisait des mois déjà qu’il faisait le même cauchemar ; une dizaine à vrai dire. Il ne savait pas d’où il venait, mais se doutait que cela avait un rapport avec son passé ; passé qui lui était complètement inconnu pour une raison qui lui échappait. Tout ce dont il se souvenait était de ces dix derniers mois : de son réveil dans ce que certains appelaient un centre de dressage à maintenant. Et, à vrai dire, Loki aurait bien voulu oublier cette courte période, au moins les six premiers mois de sa pseudo-vie. Qui aimerait se souvenir de la période pendant laquelle des hommes avaient essayé de le soumettre pour l’unique raison qu’il partageait les gênes d’un animal ? Qui voudrait se souvenir des séances de dressage qui s’apparentaient plus à de la torture qu’à autre chose ? Franchement. Mais, malgré tout cela, le demi-tigre était resté fidèle à lui-même : il ne voulait pas devenir l’esclave de quelqu’un, alors il avait décidé de ne jamais agir en tant que tel, quels que soient les risques. Sa volonté avait été plus forte que celles de ses tortionnaires qui avaient finalement abandonné pour le placer en animalerie où il fut très vite vendu à un homme. La cohabitation avait été difficile dans un premier temps à cause de l’opinion divergente des deux sur le sujet des hybrides, mais à force de concession – et de sentiments, mais cela, Loki ne l’avouera jamais – tout s’était fait. Pourtant, l’hybride avait fini par fuguer. La peur de la monotonie peut-être ? Non, plutôt la peur de finir sa vie ainsi, esclave d’un homme qui se jouait de lui et de ses sentiments, esclave de l’homme qu’il aimait. Malgré tous ses efforts pour vivre libre, il fut finalement rattrapé au bout d’une semaine et envoyé dans cette animalerie où il trainait. Bien sûr, on avait essayé de le rendre à son ‘’maître’’, mais ce dernier l’avait refusé, sous prétexte qu’un hybride fugueur et qui ne savait pas cuisiner ne servait à rien.




DERRIÈRE L'ECRAN

• Surnom : Khaleria
• Âge : Vingt ans
• Code : Aacaeleb est un homme qui aime les pizzas.
• Comment t'es arrivé là ? Grâce à un partenariat
• Autre chose ? Moi aussi j'aime les pizzas /camion/



Dernière édition par Loki Shozô le Sam 19 Jan - 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:15

Bienvenue Loki. Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:59

Salut mon tigrou! <3
J'espère que tu te plaira à Kichi! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:27

Merci à vous trois ♥

EDIT : Présentation finie je crois ^^ L'histoire est pourrie désolée D8 et le caractère/physique est écrit d'une manière assez spéciale j'avoue (j'ai voulu tenter quelque chose xD) alors s'il faut changer quelque chose, je le ferais sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:54


.


.

.
Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme K_bmp10 Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme 11_bmp10 Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme O_bmp10 Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Aa_bmp10 Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme L_bmp10
Il était une fois un pays. Qui offre à tous des horizons diffèrentes


Bienvenue encore à toi !
J'aime bien la description, j'avais jamais lu encore et ça passe très bien !
Peut être seras-tu l'animal qui inaugurera le centre de dressage ~

Tu peux désormais :

Voter. Inviter tes amis !

► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

► Ton profil peut être étoffer. Tu peux avoir besoin d'un emplois pour agrandir tes perspectives de jeux. IWI

► Les jeux c'est cool. Mais encore faut-il battre Prim la vache à lait. J'ai joué une fois, et j'ai pleuré. Me tiendras-tu compagnie ? IWI


► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI

► Oh et tu arrives au moment ou l'évent est ouvert. Il est encore temps pour toi d'y entrer. Pour cela, il suffit de commencer un rp ou de t’immiscer dans un déjà ouvert en prévenant les participant, bien évidemment ~ IWI


Et de la part de tous,
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN
.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:21

Merci pour la validation aussi rapide ^^
Et contente que la description se lise bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

kopain... bienvenue et au plaisr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:45

Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:58

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme   Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki Shozô, ou le tigre qui se prend pour un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maitre pour un un tigre pas spécialement docile ?
» À croire que les fêtes n'amusent pas tout le monde... [PV Bélou et quelqu'un d'autre si l'envie vous en prend ♥]
» Kyso : L'Homme, la Légende.
» La manche pour rp
» Pour l'intégration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Hybrides :: Archives des fiches-