AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lionel Loth, pour vous déservir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:15





    Prénom : Lionel
    Nom :Loth
    Âge :34 ans
    Orientation S : C'est quoi ?
    Type : Humain
    Alignement : neutre




► Quel homme, mes amis, quel homme. Comment décrire cet homme qui n'a d'égal que le diable en personne ? Bien sûr, Lionel Loth n'est pas une créature rouge et cornue avec une queue pointue, pourtant l'impression que dégage la stature de cet homme est telle que Satan n'en serait pas moins impressionné. Un homme grand et bien bâti, tel est la description de cet humain. Sa musculature lui permet d'être capable de luter contre quiconque, sans crainte particulière. Sa chevelure brune est coiffée en épis, formant deux cornes quand on l'observe de face. Un long manteau, avec de la fourrure, orne son torse, ce qui lui attire les foudres des défenseurs de l'environnement, et son pantalon noir allonge ses grandes jambes. Charmeur, Lionel n'a aucun problème avec les jeunes demoiselles qu'il courtise, son sourire enjôleur cachant ses idéaux démoniaques. L'aura qu'il dégage inspire crainte et respect, ce qui n'est pas de trop aux vus des activités qu'il pratique. C'est ce même aura qui fait son charme auprès des dames.





► C'est ici que la comparaison avec le diable prend tout son sens... En effet, s'il n'est pas rouge avec des cornes, Lionel Loth n'en reste pas moins un personnage dangereux pour l'humanité. Criminel reconnu dont le visage est absolument inconnu des services de police, Lionel est un contrebandier respecté dans son milieu par l'assiduité de son travail. Au long de sa vie, il a été assassin et cambrioleur pour gagner sa vie avant de se lancer dans la contrebande en tout genre, ce qui en fait quelqu'un d'habile et de futé. Un langage parfois virant au soutenu en fait un grand parleur, il n'hésite pas à utiliser cet atout en manipulant autrui sans aucun scrupule. Le contrebandier n'a aucun respect pour la vie d'autrui, tant que la mort ne le touche pas : il n'hésite pas à tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin et à écarter les gêneurs. Vous l'aurez compris, quelqu'un de peu fréquentable si vous n'avez rien à lui apporter, car il cherche toujours son intérêt avant d'accepter quoi que ce soit.
En ce qui concerne les hybrides, il n'a absolument aucun avis : ce sont des humains comme les autres, un peu particulier. Il est maitre, mais se sert de l'hybride sous sa tutelle comme il se servirait de n'importe qui. Être sous la tutelle d'un homme tel, vous avez tout intérêt à aimer les histoires d'horreur...





► On pourrait croire Lionel issu de l'union du Diable et d'une humaine. Pourtant, il n'en est rien. Son lieu de naissance reste inconnu, même de lui-même, et le seul souvenir qu'il aie de son enfance reste son père assassiné sous ses yeux, et sa mère, retrouvée éventrée. Pourquoi un tel meurtre ? Personne ne le savait, toujours est-il que lui était caché, et a survécu. Placé sous tutelle d'un oncle qui le détestait, il n'a donc pas vraiment grandi dans de bonnes conditions.
Alors, non, Lionel Loth n'est pas devenu un pauvre petit homme chétif qui dit oui à tout, au contraire. La haine dont il avait hérité du meurtre de ses parents fut alimenté en permanence par les maltraitances de son oncle. Au final, Lionel déteste les gens, et ne respecte pas la vie des autres. L'homme, âgé alors de 18 ans, vivait au Japon avec son oncle, mais après une querelle de trop, il l'assassinat. Sans scrupule, et sans regret. Lionel Loth avait fini par tuer sa dernière famille, et était maintenant privé de toute attache. Néanmoins, il évita la condamnation en échappant aux services de police, et fuya le Japon. Dès lors, il mena une vie nomade, parcourant le monde à la recherche d'un coin paumé où monter une affaire, volant ce qu'il mangeait et tuant ceux qui protestaient. Recherché dans beaucoup de pays pour meurtre, il ne fut jamais capturé, et élit alors domicile sur une île étrange peuplée d'êtres tout aussi étranges. Lionel monta alors une affaire de contrebande en tout genre. Entre vente d'arme, de drogue, et autres matières illégales, le contrebandier s'enrichissait très vite, et aujourd'hui il se trouve être un des hommes de l'ombre de l'île. S'il est connu sous nombre de pseudonymes, jamais il n'a été reconnu par son visage ou son véritable nom.

Mais l'histoire de ce personnage, son passé du moins, n'intéresse personne aujourd'hui. Ce qu'il est temps de bâtir, c'est bien sûr son présent, et surtout son avenir. Seen you soon...




Ton âge : 17 ans
Tu penses quoi du fow : J'aime pas le design Halloween.
Comment as-tu découvert le forum : Un petit poney de la mer m'en a parlé pendant une partie de bowling =3
Le code du règlement : Pas bien ♪


Dernière édition par Lionel Loth le Mer 26 Oct - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:43

Pas bienvenue.

Pas d'avatar, un code foiré... Tututut, tu commences mal mon cher. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:49

Anarchy.... x')

Bienvenue Liiiiiiiionel ! \o/
J'ai réparé les codes, j'ai hâte de voir ce que tu peux nous pondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:23

Humpf, le code a été raté, désolé alors, je l'aurais modifié moi-même. Pour l'avatar, je ne voulais pas infliger le supplice d'un avatar provisoire moche que je n'aurais pas fait moi. Mais il viendra vite.

Par contre, j'ai quelqu'un chez moi, so... Je finirais pas ma fiche avant mercredi, je pense :P Mais ça viendra, promis.

Anarchy : C'est quoi ce MP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:44

Ce mp c'est la preuve de mon non amûûûûûûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:27

Bon, de deux choses l'une :
-D'abord, j'ai fait un avatar rapide, faut encore que je rajoute le nom et ce sera bon.
-J'ai corrigé le code de confirmation qui était approximatif.
-Finalement, quand j'ai édité mon message, le code a totalement disparu... Donc je m'en occuperais quand j'en aurais le temps, ne vous dérangez pas pour ça. J'ai déjà eu ce problème sur un ancien forum, je sais comment le régler, j'ai juste pas le temps. J'espère que vous verrez ce message avant de corriger le code x)


Voilà. J'aurais franchement pas le temps de rédiger avant mercredi, mais le code demain soir ce sera fait normalement. Au pire, ce sera fait quand je rédigerais, vous en faites pas. Je suis pas là pour foutre le souk dans vos affaires.


Anarchy : Je suis touché. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:29

No soucis, tu as une semaine, de toute manière x')
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:21

C'est la première fois qu'on est content de mes harcèlements... Lio', je t'aime ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:42

Bienvenue!!!!
(Avec la fourrure, j'aurais cru à un Hybride/Lion xD)

Bon chance (à l'accent du gars qui a kidnappé la fille du gars dans Tekken)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:07

    Bienvenu parmi nous & bonne chance par ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:06

Merci à tous, cet accueil fait chaud au coeur et m'a encouragé à finir ma présentation au plus vite. Je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:16





Ami ! \o. N'ais pas peur d'Ana, elle est au fond, assez normal. Très au fond. Amuse toi bien parmi nous =3.

Mais reste que t'es un démon.

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lionel Loth, pour vous déservir. Empty
MessageSujet: Re: Lionel Loth, pour vous déservir.   Lionel Loth, pour vous déservir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel Loth, pour vous déservir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff. Pour vous servir.
» Nathan arrive pour vous, mesdames ~
» ♛Ŧhe Sublima Panthera ou plus sobrement Grimmjow Jaggerjack pour vous détruire♕
» S'il vous plaît ..
» Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-