AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:22


Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* 1_bmp10Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* E_bmp11
Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* 2_bmp10Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* R_bmp12


    Prénom : Aebri
    Nom : Cisst
    Âge : 21 ans
    Orientation S : Hétérosexuel
    Type : Hybride
    Alignement : Neutre
    Race : Shiba Inu




Aebri Cisst, de son nom et prénom est un jeune homme d’à peine 21 ans. Son apparence n’a rien de particulière si ce n’est de larges cicatrices ornant son dos qu’il cache tant bien que mal. Il possède des cheveux mi-longs passant du violet au mauve selon la luminosité de la pièce. Ses yeux ont le même problème de couleur, mais en moins flagrant. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-huit, trois tatouages parsèment sa chair. L’un sur sa nuque représente une patte de chien et deux autres sur les flancs arrière de son corps. Tout deux, rassemblés, forment le Ying et le Yang. Ce jeune homme renferme un dernier signe distinctif. Sur le creux de sa hanche gauche, les sigles CR-5 sont gravés au fer rouge…





A peine la vingtaine et déjà un esprit complexe. Aebri a appris très tôt à vivre dans la souffrance. De ce fait, il ne supporte en aucun cas voir quelqu’un d’autre endurer du mal. C’est un grand amoureux des animaux, jamais il n’écrasera une mouche mais un beefsteak ne ferra pas long feu dans son assiette. Ce jeune homme n’aime pas ce battre, encore moins se disputer. Tout ce qu’il souhaite, c’est d’être tranquille dans son coin. Tel un Shiba Inu, il ne viendra vers vous que si l’envie lui prend. Aebri est assez timide mais sait apprécier la vie.
Côté sentimental, il ne sait pas vraiment à quoi s’attendre de l’Amour, il ne se souvient pas comment aimer, ni comment être aimé…





Le jour de ses trois ans, un enfant ordinaire ne s’attend pas à se faire kidnapper. Le jour de ses trois ans, un enfant ordinaire ne songe en aucun cas que ses parents ne l’ont jamais aimé, même pas une seconde. Le jour de ses trois ans, un enfant ordinaire se sent chéri. Mais le jour de ses trois ans, un enfant dit « monstrueux » de ses parents doit prévoir à ce qu’on l’emmène. Loin de chez lui, loin de ce qu’il connait, loin de ce qu’il aime.
Loin, de tout, près de rien.

Ou plutôt, près d’autres « montres ». Ils ne sont pas de la même race, mais eux sont bien plus odieux. Sur une table, attaché par ses quatre membres, l’enfant de tout juste trois ans se fait torturé, violé, piqué, jusqu’à ne plus le savoir, jusqu’à ne plus en souffrir, jusqu’à ses dix ans. Jour où ses parents viennent le rechercher, espérant un changement de cet enfant si ignoble à leur goût, pour enfin de compte, regretter le temps passé, déplorer les années à venir, geindre de ce qui leur arrivera pour les cinq prochaines années. Cinq ans de malheur, autant pour eux que pour cet enfant, affligé.

Mais enfin le temps venu, il reprendra ses esprits. Cette marque sur le creux de sa hanche gauche ne le ravagera plus. Ses parents commenceront à s’excuser de ses supplices, à l’aimer. Et bon enfant qu’il est, il leur pardonnera, leur dira que cela lui a permis de devenir plus fort. Malgré tout l’enfant devenu adolescent cachera son corps et ce, jusqu’à sa majorité.

Majorité à laquelle il fuira le foyer familial, sans rien dire, ne trouvant toujours pas sa place dans ce monde. L’adolescent quittera et ne reviendra pour rien au monde.
L'adolescent se transformant ainsi en homme. Un homme comportant beaucoup de sagesse intérieure mais un homme trahi… Un homme que cet enfant d'à peine trois ans ne pensait pas devenir mais qui, au final, n’est pas plus mal. Même si, pour devenir ainsi, il a du avoir énormément de courage.

Cet enfant se changeant en homme, ce n’est autre que moi, Aebri Cisst…





Ton âge : 17 ans
Tu penses quoi du fow : Qu'il est bien comme il est (x
Comment as-tu découvert le forum : En surfant sur la vague
Le code du règlement : C'est toi l'poney :O


Dernière édition par Aebri Cisst le Dim 30 Oct - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:41

Bieeeeeeeeenvenue Beau Jeune Homme =3
J'en ferais bien mon mari °w°

Bonne chance pour le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:36

L'avatar de ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:14

    Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:52

Freyja Niflheim a écrit:
Bieeeeeeeeenvenue Beau Jeune Homme =3
J'en ferais bien mon mari °w°

    J'approuve x3
    Enfin bref. Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:53

Koron Amaterasu a écrit:
Freyja Niflheim a écrit:
Bieeeeeeeeenvenue Beau Jeune Homme =3
J'en ferais bien mon mari °w°

    J'approuve x3
    Enfin bref. Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche (:

    Pauvre de nous .. Il est hétéro' T.T
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hashimaru
Satoshi Hashimaru
❙ The Eye.


Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Comme si j'en avais besoin.
Côté coeur: Tss.
La rumeur:

Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:13

Bienvenue, jeune homme. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:30

Merci beaucoup =D

Et j'approuve ce que dit Joachim xD
Désolé Koron, mais je serai plus attiré par Freyja que par toi =D


Dernière édition par Aebri Cisst le Dim 30 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:35

Oh ouiii oh ouiiii!!!!!
*S'exhibe*

Viens ici mon p'tit chien!!! *ç*

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:00

Pré-validation !
Bienvenue !
Pas bienvenue t'm'as enquiquiné sur la CB. ♥

Rien à dire, c'est nickel, le schtroumpf vert pré-valide.

Enfin si, je fais des commentaires quand ça va pas, je peux en faire quand ça va aussi donc.

J'aime beaucoup ta fiche, mais l'histoire est ce qui est le mieux écrit.
!


Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:11





En fait, j'vais te dire un secret. J'adore ton avatar. Vraiment ;;'. T'me le donne ? D:

Je te valide comme Ana me demande ! Sisi, elle veut que je te colorise. Alors je le fais. !

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* Empty
MessageSujet: Re: Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*   Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aebri Cisst, de quoi vous donner une cystite... *Fuyez mes blagues pas drôles*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aebri Cisst - Hybride neutre
»  Anarchy ▬ «Les gens ont de drôles de coutumes.»
» Un dragon, sa vous dit ? ♥
» Nathan arrive pour vous, mesdames ~
» Lionel Loth, pour vous déservir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-