AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroise.. Inu docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ambroise.. Inu docile  Empty
MessageSujet: Ambroise.. Inu docile    Ambroise.. Inu docile  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:26





    Prénom : Ambroise
    Nom :....
    Âge : 19 ans
    Orientation S : Bisexuelle
    Type : Hybride
    Alignement : -Docile
    Race : Inu précisément un berger suisse..




Des cheveux coupés courts, légèrement plus longs en arrière mais sans plus... Elle aime bien avoir une petite mèche devant.... Toujours bien coiffée elle prend soin de bien se coiffer tous les matins. De jolis cheveux blancs aux reflets d'argents des fois un peu plus clairs... La jeune femme est assez facile à repérer, la jeune femme est une hybride chienne des plus mignonnes.

La jeune femme possède deux grandes oreilles de chien, qui se confondent avec ses cheveux, ses oreilles sont douces comme de la soie.. Tout comme sa queue de chien, une jolie petite queue blanche, qu'elle aime bouger doucement.. Une queue avec de jolis poils longs... Elle adore prendre soin de cet appendice, c'est si agréable de sentir la brosse passer dans ces poils .

La jeune femme n'est ni grande ni petite elle fait un mètre soixante sept. Elle porte d’ailleurs souvent des talons, simplement parce qu'elle aime quand ses jambes sont galbées... Surtout quand elle moule son corps généreux dans des tenues des plus troublantes.

Elle ne porte pas vraiment de cicatrice, son dos porte juste une ou deux marques de fouet... Mais comme le reste elle aime ses cicatrices qui font d'elle ce qu'elle a choisit d'être... Elle a aussi un piercing sur la langue.

Ses yeux sont d'une jolie couleur châtaigne. Des yeux doux qui ne cachent pas souvent ce qu'elle pense.. Des yeux qui sont totalement le reflet de son âme.. De ses sentiments.





Obéissante, serviable, docile, intelligente, combative, gourmande , possessive.

Ces mots décrive un peu la jeune chienne... Élevée pour donner du plaisir, pour servir au mieux son maître, la jeune femme a tout appris par son premiers maitre et ces parents... Elle est encore vierge et se garde pour son futur maître... Elle sait pourtant se servir de son corps pour séduire.... Oui elle sera très serviable avec lui, pour son futur elle a appris a cuisiner, a coudre et a faire le ménage...

Mais on lui a aussi apprit autre chose, la jeune femme peu satisfaire totalement ces maitres, elle aimera d'ailleurs se glisser dans le lit de son maitre.. Elle aimera le satisfaire sexuellement, en fait depuis la première fois la jeune femme a développer des envies de plus en plus forte de satisfaire la chaleur que réclame son corps.. Oui oui elle est devenues un peu nymphomanes.

Depuis tout petite aussi on lui a apprit à se défendre, il le faut bien pour survivre et pour défendre son futur maître parce que la jeune femme est née d'une hybridation de deux inu de défense.... Séductrice elle sait utiliser toutes les armes qui lui seront données.. Son corps en est une autre, bien que son corps réclame souvent l'attention d'un être mâle.

Endurante elle peut se montrer têtue quand elle le veut.. Elle le sait son corps et son esprit peuvent l'aider a surmonter beaucoup de choses. Intelligente elle sait s'adapter, et surtout jouer la comédie.. C'est si facile de tromper certaine personne..

La jeune femme adore la nourriture, faire à manger c'est un plaisir.. Surtout les pâtisseries... La jeune femme adore aussi les manger, la crème fraiche et les fraise aillant sa préférence. Elle le sait, manger trop sucré risquerais de la rendre moins belle c'est pour cela qu'elle prend soin de faire du sport.

Pour finir notre jeune amie a un faible pour la douleur, celle que lui inflige son maitre pendant leur rapport, c'est si bon de sentir un home être violent avec elle ... La jeune femme est une maso, elle adore le vynil, le cuir, surtout les fouet qui frappe son corps.. C’est si agréable de n'être qu'une poupée entre les bras d'un homme, de lui appartenir totalement.





Maman.. Maman j'ai peur... Pourquoi est-ce que toi et le maitre avez décidés de me mettre ici...

Oh il fait si noir si sombre.. Et je suis toute seule.. ho dieu que je n'aime pas la solitude.. Je veux quelqu'un.. Je veux que quelqu'un me sorte de ce placard.. De cette boite...

Maman pourquoi alors que j'étais si bien avec vous.. Pourquoi qu'est-ce que j'ai fait, j'ai toujours tout fait pour vous obéir, pour être la plus gentille des petites chiennes..J'ai toujours tout fait pour vous.. J'ai même appris a me battre pour lui.. Pour notre maitre...

Maman je suis désolée, si je l'ai séduit j'ai tout fait pour, comme il me le demandait.. Pardon maman de l'avoir désiré, d'avoir eu envie au fond de moi de lui , de l'avoir comme il t'avait.. ho maman je t'en prie pardonne moi, laisse moi revenir près de vous.. J'ai si peur toute seule... Si personne ne me choisit, je vais mourir...

J'ai peur de la mort... J'ai peur de la solitude.. Maitre pourquoi ne m'avez vous pas fait femme avant de me condamner a la solitude... Cet endroit sens si mauvais.. Il sent la mort et la douleur... Mais aussi la crasse , la peur.. Pourquoi est-ce que l'on n'ouvre pas cette boite, je veux voir dehors.. Je veux savoir d'ou viennent ces supplication, ces cris de détresse...

Maman... maitre je vous déteste... Je vous hais...

J'ai besoin de quelqu'un .. Sauvez moi de cet enfer je vous en supplie. Je serais sage.. Je ne ferais pas de bêtise.. Je vous en prie quelqu'un... Que quelqu'un m'aide.




Ton âge : plus de 25 ans
Tu penses quoi du fow : joli, mais le fond me perturbe il est coupé O_O
Comment as-tu découvert le forum : je sais plus un partenaire je pense
Le code du règlement : Validé ♪



Dernière édition par Ambroise le Jeu 27 Oct - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ambroise.. Inu docile  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise.. Inu docile    Ambroise.. Inu docile  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:29

    J'aime ! L'kit est sublime. x').
    Re bienvenue parmi nous et bonne chance ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ambroise.. Inu docile  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise.. Inu docile    Ambroise.. Inu docile  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:00

fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Whammy
Anarchy Whammy
Oh, are you still alive?

Messages : 1460
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 99
Phrase du jour : ...And oh I love it. ♥ ~

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Il a un nom le gamin ? Ah oui, Hael' truc.
Côté coeur:
La rumeur:

Ambroise.. Inu docile  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise.. Inu docile    Ambroise.. Inu docile  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:42

Pré-validation ! Mais...
Bienvenue !
Bien bien bien, pas bienvenue hein. ♥

Je te pré-valide, mais avant qu'un admin te mette ta couleur, je sais, je vais t'embêter mais, il y a des fautes qui me frappent et qui sont vraiment fréquentes. Évidemment, je ne cherche pas la petite bête hein, mais j'aimerai que tu relises et corriges ta fiche s'il te plaît. Sinon je ne vois aucun problème et c'est pour cela que la pré-validation est faite.

Si tu as besoin hésite pas à me demander pour une aide et que je te signale les fautes afin de ne pas faire d'erreur dans ta correction, je te signale déjà que c'est surtout des fautes de ;
"s" mal placé.
"ces" à la place de "ses".
"ée" "é" "ées" "er" "és".

Voilà, bonne correction !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ambroise.. Inu docile  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise.. Inu docile    Ambroise.. Inu docile  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:49

je vais relire, mais j'ai du mal a trouver mes fautes... je mets toujours le mauvais quand je réfléchit >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
Mason Shaw
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

Ambroise.. Inu docile  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise.. Inu docile    Ambroise.. Inu docile  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:21




Une histoire qui passe bien. Une façon de l'aborder assez originale. Je te valide, re bienvenue. ♥

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages. Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI


Et surtout ! Bon jeu owo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambroise.. Inu docile  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise.. Inu docile    Ambroise.. Inu docile  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise.. Inu docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The eye of the tiger ~~Ambroise ~~
» Corbeau Docile à adopter
» Lyov - Hybride Souris Docile
» Myuki , petit chaton docile
» Kairie [Hybride Corbeau Docile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION-