AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyov - Hybride Souris Docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Lyov - Hybride Souris Docile   Jeu 28 Juin - 18:27


Disponible



Nazrin © Touhou
Oomph ! - Augen Auf

« Prénom-Nom > Lyov.
« Sexe (Utile?)> Féminin.
« Age > 16 ans.
« Origines > Gènes bulgares, mais naturalisée japonaise.
« Type > Hybride souris.
« Alignement > Chaleureuse.
« Orientation S (Utile?) > N’a pas encore tout à fait saisi le sens de cela.
« Profession > Aucune, elle se contente de tenir la maison de ses maîtres pendant leur absence et de leur faire les repas.

« Particularités > Lyov sait tenir une maison comme personne. Pareillement, c’est une déesse aux fourneaux, et tout le monde se met d’accord pour lui attribuer la palme d’or de la gastronomie.
Elle a un feeling fou avec les souris, et les dresse très bien. Ca ne sert pas à grand chose, mais quand elle est seule et qu’elle a besoin d’un peu de compagnie, les souris sont ses amies et elles ne l’abandonnent jamais.
En temps qu’hybride rongeur, Lyov possède certaines caractéristiques de ces petits animaux : déjà, elle est capable de se faufiler n’importe où ; du moment que la tête passe, tout le reste suit. Du fait, elle peut se contorsionner à l’extrême pour ne pas rester coincée quelque part, et c’est assez impressionnant à voir comme spectacle. Elle a un odorat et une ouïe supérieurs à la moyenne, et surtout, surtout, elle adore le fromage. Sauf que, n’étant pas le plat national japonais, il lui est très compliqué de trouver un magasin qui en vende. Du coup, elle se désole souvent de ne pas vivre en France, ou en Suisse, ou en Europe, là où le fromage est reconnu et commercialisé.


« Physique > Faire en fonction de l’image. L’avatar n’est pas changeable. Pas très grande, 1,60m tout au plus ; Fine comme tout, une vraie brindille ; Visage de bébé, avec des joues toutes rondes ; Peau douce et laiteuse, parfois tirant vers le gris ; Grands yeux rosés ; Carré court grisonnant, rappelant le pelage des rongeurs ; Ne s’habille qu’avec des vêtements très lourds, moyen-âgeux, dépassés, et toujours des robes ou des jupes ; Oreilles et queue de souris, qu’elle n’arrive pas du tout à cacher.

«Caractère > Craintive ; Docile ; Timide ; Discrète ; Espiègle par moments ; Peu sûr d’elle ; Obéissante ; Ne cherche pas le conflit, et ce avec qui que ce soit ; Goinfre ; Généreuse ; Aime se rendre utile ; Niaise ; Mièvre ; Parfois limite stupide tellement gentille ; Se laisse toujours marcher sur les pieds ; Pleure souvent ; Fragile.

« Rapide biographie > Depuis son plus jeune âge, Lyov a été envoyée de nouveaux maîtres à nouveaux maîtres, tous plus odieux les uns que les autres. Très souvent exploitée, considérée comme une moins que rien ou comme une esclave, elle en a toujours souffert et s’est repliée sur elle-même de sorte à ce qu’encore aujourd’hui, elle soit très difficile à approcher.
En réalité, les maîtres auxquels elle appartenait ont tous été contraints de lui rendre, un temps soit peu, sa liberté. Les motifs différaient de maîtres en maîtres, mais toujours, il y avait quelque chose qui faisait qu’ils ne pouvaient la garder. Coup du sort ou réel complot, là est toute la question. Quoi qu’il en soit, même Lyov semble complètement étrangère à ce fléau. Elle se contente de le subir sans broncher, c’est tout.
La dernière maîtresse en lice, il y a de cela quelques mois, est décédée. Lyov se retrouva à nouveau en animalerie, jusqu’à ce qu’on l’achête à nouveau. Sauf que cet acquéreur, pour le moins peu locace, lui rendt sa liberté juste après l’avoir acheté. Depuis, Lyov évolue de son propre chef dans Kichi, tout en prenant soin de ne pas se faire attraper par les vétérinaires ou n’importe quelle autre personne mal intentionée qui pourrait la remettre dans une cage.

« Relations > On peut dire ce que l’on veut sur la liberté, il va de soi que lorsque l’on a obéit aux ordres d’un tiers depuis sa plus tendre enfance, on se retrouve complètement perdu lorsqu’il n’y a plus personne pour nous diriger. C’est exactement le cas de Lyov, qui déprime un peu parfois, seule dans son foyer. Même si elle n’a pas beaucoup d’amis, elle sort énormément et parle à tout le monde pour combler le vide à la maison. Elle fuit toutefois les lieux trop fréquentés aux heures de pointe, pour des raisons évidentes de racisme.
Depuis qu’elle n’a plus de maître, Lyov s’est lié d’amitié avec une humaine qui rêverait d’être une hybride, Adeline Aidana. Très gentille, elles restent très souvent pour ne pas dire tous les jours ensemble, l’une allant dormir chez l’autre, moments pendant lesquels elles regardent des films, ou papotent de tout et de rien. Plus d’une fois Lyov a été tenté de lui proposer de l’adopter, mais plusieurs fois Adeline lui a fait comprendre qu’il était hors de question pour elle de priver un être humain de sa liberté.
Certaines personnes lui font très peur, notamment Richter Nikotim, le parrain de la mafia locale. D’ailleurs, il semblerait que ce dernier ait des vues sur elle, ce qui n’est pas du tout pour la rassurer. Sous les conseils d’Aidana, elle le fuit comme la peste et s’arrange pour n’être jamais seule lorsqu’elle doit sortir, de peur de le croiser et de ne pouvoir se défendre.


Bon niveau RP demandé.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov - Hybride Souris Docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA MONTAGNE S'EST ACCOUCHEE D'UNE SOURIS
» Souris optique au doigt !
» kimiko: la souris
» [RECH] Accoudoir cuir gris souris
» euh... les souris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-