AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La gentille mais perverse Hiyo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: La gentille mais perverse Hiyo ~   Sam 8 Déc - 21:30





    Prénom : Hiyo
    Nom : Izaki
    Âge : 17 ans
    Orientation S : Bisexuelle
    Type :Humain
    Alignement : Bon
    Race : //




► 10 lignes.
Hiyo est une jolie jeune fille d'une assez grand taille, enfin ni trop petite ni trop grand juste à la bonne taille. Ses cheveux sont de couleur Blond et sont assez long mais Hiyo les préfèrent en couette même si il lui arrive de les laisser détaché. Son visage est plutôt fin, doux et mignon avec ses grands yeux vert, un petit nez au centre et une bouche assez fine. Son style vestimentaire est plutôt varié même si elle se met souvent en jupe avec des chemises blanche et des sweets, enfin c'est assez varié. Mais elle cache quelque chose sous ses vêtements, elle a une magnifique empreinte de loup sur le ventre et un serpent dans le dos. Mais si tu veux les voir il va falloir la déshabiller...humhum passons la suite.





► 10 lignes.
Hiyo est de naturelle calme mais quand je dis de naturelle c'est ce qu'elle peut paraître. Elle est très dynamique comme un enfant de 5 ans enfin pas tout le temps. Elle a un air un peu enfantin malgré son apparence de grande personne, enfin que par certains moments. La jeune fille aime prendre soin des autres personnes et pleure si l'autre est triste. Quand elle est en colère elle perd le contrôle et pète un câble et un gros même. Elle est aussi très jalouse et cela se voit souvent. Si elle n'est pas en très grande forte on le remarque aussi car elle est plutôt "cool" elle se colle au autre et passe pour une perverse, même si dans sa tête elle l'est toujours. Pour elle les hybrides sont des compagnons, des amis mais il sont là aussi pour faire des taches dans la maison, mais Hiyo les aide toujours. Ils sont aussi un moyens de se détendre dans tout les sens du terme.




► Histoire facultative.
Quand Hiyo est née dans la Famille Izaki, une famille réputée pour sa grande fortune, il y avait déjà des Hybrides de toute sorte qui servait de domestique, d'esclave. Hiyo en avait une rien qu'à elle sauf que c'était une petite fille et on lui demandait de la frapper au moins une fois par jours mais Hiyo ne supportait pas. Elle grandit en étant très gentille avec toute les hybrides qui passait et était réputé une maîtresse adorable même avec ses pulsions perverses. Mais maintenant, Hiyo est la dernière héritière de la grand famille Izaki et a hérité d'une grosse fortune alors elle décida de vivre ailleurs que dans sa ville natale et prit une maison ici. Maintenant elle recherche une hybride qui sera satisfaire ses petits envie même les pires.




Ton surnom : Lunette ( je sais pas si c'est en rapport avec mes lunettes)
Tu penses quoi du fow : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Comment as-tu découvert le forum : Google m'a aidé
Le code du règlement : Le père nowel est un petit poney...

Par contre je savais pas où le mettre alors je le met ici: Je suis en internat alors je viens que rarement la semaine, je suis plutôt active le Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: La gentille mais perverse Hiyo ~   Sam 8 Déc - 22:11



anglais merdique ? Peut être è_é

Google il gère. On lui fera une offrande, plus tard.
Nous, on te souhaite bienvenue ! pour ce qui est de ta fiche, je te valide, car il y a ce qu'il faut, mais fait bien attention aux fautes. Souvent des erreurs d'accords.

    Te voilà à présent dans la grande famille de Kichi Town ! Maintenant obligé de participer aux repas de fêtes, d'anniversaires, tu vas rapidement ne plus nous supporter. \o/ Un bon début de vacances avec ton arrivée ! Pour, alors, rester le plus longtemps, tu peux d'ores et déjà poser correctement tes bagages : Parasol, maillot de bain, serviette, pelle et râteau ! Mais pas près de l'écurie, le petit poney de la mer laisse une odeur désagréable avec ses algues... enfin, j'dis ça, c'pour toi hein. .o.

Dès ton arrivée, tu peux !



    Voter. Inviter tes amis !

    ► Aller poster ici pour pas qu'on te pique ton avatar et pour être le seul à l'avoir ! C'classe hein ? =D. C'est aussi pour faire plaisir aux admins, mais... chut. e3e; IWI

    ► Tu viens d'arriver et pour jouer, il te faut un humain ou une bêbête à poils ? Tu vas te sentir seul ? C'est ici qu'il faut aller ! IWI

    ► Humain ou rebelle, il te faut un toit. C'est ici qu'il se demande ; IWI

    ► N'aie pas peur de te perdre avec tes futurs amis. Tu peux très bien constituer une fiche de relation si l'envie t'en prend, par ici. Pour les codes, tu peux te servir de ceux mis à disposition par le staff, demander à un membre ou encore les faire toi-même comme un grand °-° ; IWI



Et surtout ! Bon jeu owo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La gentille mais perverse Hiyo ~   Sam 8 Déc - 22:12

Merci pour cette validation grandiose *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La gentille mais perverse Hiyo ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

La gentille mais perverse Hiyo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Fiches des Humains :: Archives des fiches-