AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Richter Nikotim. - Humain Odieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Richter Nikotim. - Humain Odieux   Jeu 28 Juin - 18:16


Disponible



Sir Crocodile © One Piece
Accept – Stalingrad (Become one with Mother Russiaaaa !)

« Prénom-Nom > Richter Nikotim.
« Sexe (Utile?)> Ca ne se voit pas ?
« Age > Entre quarante et cinquante ans.
« Origines > Russes.
« Type > Humain.
« Alignement > Odieux, quoique relativement neutre.
« Orientation S (Utile?) > Hétérosexuel.
« Profession > Officiellement, il est médecin généraliste dans un cabinet privé. Mais son passé militaire est encore bien encré en lui.

« Particularités > Il est l’un des parrains de la mafia russe installés sur le territoire japonais, et du fait, il est connu et respecté de tous. Inspire la peur, mais tout le monde reconnaît qu’il est excelle en temps que docteur.
Dans sa jeunesse, Richter a été soldat de l’Armée rouge, en temps que soldat médecin. C’est grâce à ce passé qu’il connaît deux-trois notions de mécanique et qu’il entretient d’aussi bonnes relations avec le gouvernement non reconnu de Tiraspol. Il n’est d’ailleurs pas rare de les voir s’échanger armes, drogues, filles (ou hommes!) de joie, et autres joyeusetés de la sorte.
Physiquement, il est encore très performant. Il va lui-même casser la gueule à ses concurrents/ennemis/alliés si jamais c’est nécessaire, et pas grand monde n’est là pour se vanter de lui avoir tenu tête dans un combat.

« Physique > Faire en fonction de l’image. L’avatar n’est pas changeable. Approche des deux mètres de haut ; Peau colorée ; Personnage très sombre ; Musculature impressionnante ; Cheveux bruns, coupés au niveau de la nuque ; Ne porte que des vêtements sur-mesure, très chics ; Cicatrices sur tout le corps ; Dents pointues ; Rumeur de tatouage dans le dos, à confirmer. Son apparence a été littéralement transformé après la chute de l’URSS, suite à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

«Caractère > Indomptable ; Meneur ; Très, très, très prétentieux ; Fier de ce qu’il est ; Sourit tout le temps, mais a toujours quelque chose derrière la tête ; Loin d’être insensible à l’art ; Généreux lorsqu’il le veut ; Manipulateur ; Charmeur ; Peut être ému si on sait comment le mettre à genoux un instant ; Stratège ; Aime l’argent et le pouvoir ; Porté sur l’honneur, ne trahit jamais une promesse. Voue un culte à sa Mère, la Russie, et met un point d’honneur à haïr-éliminer tous les américains qu’il croise.

« Rapide biographie > Richter est né pendant la Guerre Froide en URSS. De famille pauvre, il suivit un cursus scolaire rudimentaire avant de s’engager dès ses quinze ans dans l’Armée rouge, où il suivit une formation de médecine. Son père, grand soldat, lui raconta tout son passé en temps que guerrier de la Mère Russie : comment, en tout et pour tout, il a très peu été sollicité sur le front ; quelques conflits avec les pays voisins, une mutation vers la frontière de l’Allemagne de l’Ouest lors de l’ « ultimatum de Krouchtchev », mais il ne connaît à proprement parlé aucun bain de sang.
Bercé par ces contes macabres et à défaut d’être sur le champ de bataille, Richter assiste à toutes les conférences qui lui sont accessibles et devient, de fil en aiguille, un excellent stratège. Il lui arrivera même de donner son avis personnel sur certaines décisions capitales, sans pour autant y changer quoi que ce soit : qu’il ne soit, comme son père, pas d’accord pour dresser un mur à Berlin n’en a pas empêché la construction, proche de son année de naissance.
Adulte lors de la chute du bloc soviétique, il se réfugie dans un premier temps avec les restes de l’Armée rouge en Transnistrie, puis quitte le territoire pour le Japon, plus par goût de la mafia qu’autre chose. En effet, devenu l’un des représentants les plus influents de la mafia russe à travers le monde, il peut profiter des richesses -sur tous les plans- du Japon pour faire prospérer ses contacts dans son pays natal. Ce changement radical de pays lui a vallu, pour se cacher, d’avoir recours à la chirurgie esthétique.
Depuis établi à Kichi et entretenant des rapports étroits avec les gangs de la capitale nippone, Richter s’est construit un harem prospère et est devenu le patron de plusieurs discothèques et cafés en ville. Les affaires marchent très bien, et outre son statut de mafioso à la limite de la fierté, il soigne les gens le jour (ayant obtenu un diplôme de médecine valable sur le sol japonais) et jouit du trafic d’hybrides la nuit.

« Relations > S’il aime les hybrides, c’est non seulement parce qu’ils rapportent beaucoup d’argent à l’étranger, mais aussi parce que les individus de sexe féminin possèdent bien d’autres qualités... Ailleurs que sur le marché public. Mais dans l’ensemble, il a conscience de la valeur de la marchandise et fait en sorte de bien traiter les filles comme les hommes, qu’ils soient hybrides ou humains.
À ce propos, il a déjà croisé plusieurs fois dans la rue une jeune hybride souris, connue sous le nom de Lyov, qu’il est sûr et certain d’avoir déjà croisé quelque part. Peut-être était-elle l’une de ces marchandises... ? Mystère.
Autrement, il connaît à peu près tout le monde en ville. Kichi Town ayant toujours eu à peu près les mêmes têtes dans ses rues, il est très facile de s’y retrouver et d’enquêter sur tout le monde. D’autant plus qu’en étant médecin, on apprend plein de choses intéressantes sur la personnalité, le passé des gens. En règle générale, la population est divisée sur son cas : c’est un homme courtois, charmant, mais étrangement sombre et taciturne, qu’on préfère éviter. Certains, généralement des mafieux japonais, russes, ou bien italiens, l’aiment énormément puisqu’ils les aident au quotidien à gagner de l’argent. Les autres le craignent plus qu’autre chose.
Il connaît Adeline Aidana de nom parce qu’il connaît son père, adjudant dans les forces d’auto-défense japonaises. Depuis, il cherche à la contacter pour pouvoir lui extirper des informations au sujet de l’armée, sans savoir qu’elle n’a pas réellement de contact avec son père après son déménagement sur Kichi Town, et encore moins au sujet du travail.


Très bon niveau RP demandé. Personnage réservé aux plus de quinze ans, pour des raisons évidentes liées au monde entre autres sordide de la mafia.
Contactez les administrateurs ou le créateur du personnage par MP pour toute question, suggestion ou demande de lien entre votre personnage et celui-ci.
Richter est un personnage avec un passé lié à un contexte historique complexe. Par respect pour cette richesse, veillez à la véracité des informations que vous pourrez trouver au sujet des divers éléments évoqués dans la fiche. Si jamais vous désirez un petit cours d’histoire simple et rapide, demandez de l’aide au créateur de Richter qui se fera une joie de vous aider.
Personnage proposé par Aacaeleb Belia.


Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
avatar


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^")

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

MessageSujet: Re: Richter Nikotim. - Humain Odieux   Lun 7 Jan - 21:11

Ah! My goddness! Il y avait croco-chan comme perso définit! OwO *s'évanouit*

Rah! Si j'avais su... Bah le perso me paraît trop compliqué pour moi de toute façon vu le niveau de RP attendu... hum...

Non se qui m'énerve le plus c'est qu'il ferait un ennemie parfait pour Gun!! Rah ce Ritcher et juste trop parfait! J'ai envie de faire un RP avec un perso comme lui et Gun maintenant!! Rah! Vivement qu'il soit pris mais il n'y a que moi pour aimer des perso aussi vieux!! *snif*

en tout cas bravo à sa ou son créateur!(c'est ça que je veux dire depuis le début!) Et si quelqu'un le prend qu'il pense à me contacter vous aurez un RP directe! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mason Shaw
avatar
Admin

Messages : 932
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Milka.
Côté coeur:
La rumeur:

MessageSujet: Re: Richter Nikotim. - Humain Odieux   Lun 7 Jan - 21:35

    Tu peux inviter des amis pour le prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Richter Nikotim. - Humain Odieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Richter Nikotim. - Humain Odieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 2# étape :: Prédéfinis-