AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^&quot;)

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 Empty
MessageSujet: Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3   Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:24

Enchanté!

Je recherche une petite bête toute gentille et toute douce que je pourrais adopter avec joie et qui sera traitée comme la meilleure personne au monde!

Ou alors j'adopte aussi tous les moins mignons et pas DUTOUT docile qui meurent de froid dans la rue. Quitte à recevoir des coups de griffes et des morsures je vous traiterai toujours bien ne vous enfaite pas!

Si vous acceptez il faudra juste être amie avec Yume et Yuri mes deux chat blancs, Wilfred mon saintBernard, Joviale mon Perroquet, Camille mon caméléon et tout mes poissons et mes perruches! x3

Ma fiche et toujours dispo'! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 Empty
MessageSujet: Re: Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3   Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:46

Je veux bien être votre au vu de notre rp et de votre personnage ! J'ai vu que vous aviez demandé à Myuki déjà...Donc si vous ne désirez qu'un seul hybride tant pis pour moi (x
Revenir en haut Aller en bas
Gun Light Star
Gun Light Star


Messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012
Phrase du jour : (^_\^&quot;)

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Cassia! Et oui c'est confirmé!Mais je ne pense pas vraiment que je la concidère comme mon hybride...Elle est plutôt comme ma fille peut-être?
Côté coeur: N'y aurait-il pas un gentilhomme pour éclairer ma vie?
La rumeur:

Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 Empty
MessageSujet: Re: Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3   Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:24

non non je suis contente que tu veuille bien être mon hybride aussi! ^w^
Wah! deux petite bêbête pour moi toute seul je ne sais pas si je le mérite mais j'accepte!

Il faudra que j'en parle à Miyuki!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Everdeen
Cassia A. Everdeen


Messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Maître/Hybride de: Gun...Mais il n'est pas mon maître, seulement mon protecteur. Il est la personne à qui je tiens le plus.
Côté coeur: Moi je t'aime Gun. Même si je sais que cet amour-là ne sera jamais partager...Je ne demande pas à ce que nous changions.
La rumeur:

Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 Empty
MessageSujet: Re: Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3   Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:39

Très bien (: Vous me direz donc ce qu'il en est lorsque vous en aurez parler avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 Empty
MessageSujet: Re: Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3   Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute bête avec 50% d'ADN humain est la bien venu!~<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virgule Andersen - Humain [terminée]
» Une hybride rebelle cherche un humain.
» Un rp avec le Borgne ?
» Rainer Lukas Haschischman. - Humain Chaleureux
» Un rp avec un scénariste folle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: 3# étape :: Maîtres-Hybrides :: Archives des demandes-